Trophées des meilleures places de marché horizontale et verticale

01 juin 2018 à 15h36
0
Lors du salon e-Commerce BtoB, l'Association Européenne des Places de Marché (AEDPM) a décerné un trophée à AchatPro et HiTechPro

L'Association Européenne des Places de Marché (AEDPM) a décerné, le 7 novembre, le trophée des meilleures places de marché horizontale et verticale, lors du salon e-Commerce BtoB.
Les critères d'évaluation définis par l'AEDPM portaient sur la qualité de la place de marché, la maturité, le modèle économique et la rentabilité, la solidité du système d'information et le niveau de
services proposés.

AchatPro, Avisium, Business Village, DoubleTrade, Hubwoo, Mondus, Selliance, Vamedis, Europal.net, Eu-Supply, HiTechPro et Web-Profils ont participé au concours.

Le Trophée de la meilleure place de marché horizontale a été décerné à AchatPro, place de marché spécialisée dans les achats hors production générant plusieurs dizaines de millions d'euros de transactions. Elle devrait atteindre son seuil de rentabilité en 2002.

Le prix spécial du jury a été attribué à Business Village, place de marché pour les PME, créée début 2001 par BNP Paribas, testée par plus de 1.000 clients en 9 mois.

Le Trophée de la meilleure place de marché verticale a été remis à HiTechPro, place de marché dédiée aux prestations informatiques, mettant en relation des prestataires et des donneurs d'ordre. Elle génère aujourd'hui 57 millions d'euros de transactions par mois, a atteint son seuil de rentabilité en 2000 et est utilisée par 980 directions informatiques qui achètent les prestations de 1 800 SSII référencées.

Le prix spécial du jury a été attribué à Eu-Supply, place de marché dédiée au monde de la construction, dont le volume de transactions réalisé est déjà significatif. Les clients sont les grands comptes du monde de la construction. Les fournisseurs clés de chaque famille de produits sont référencés.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Les terminaux UMTS japonais encore perfectibles
Haut de page