GoFluent E-Levels analyse le niveau d’anglais dans l’entreprise

25 octobre 2001 à 00h00
0
GoFluent commercialise E-Levels une solution d'analyse du niveau d'anglais de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise.

GoFluent, société spécialisée dans la formation à l'anglais par vidéoconférence et téléphone, est implantée aux Etats-Unis, en France, en Allemagne, et au Japon.

L'entreprise propose dorénavant à ses clients une nouvelle solution basée sur Internet : ''E-levels''. Celle-ci permet avec un simple navigateur, de construire, délivrer et analyser des tests de niveau en langues.

''La maîtrise de l'anglais est devenue une nécessité pour les entreprises'', rappelle Christophe FERRANDOU, co-fondateur et Président de GoFluent.

Il ajoute : ''Néanmoins la plupart des dirigeants et responsables des ressources humaines n'ont pas une connaissance précise du niveau en langues étrangères de leurs collaborateurs. C'est pour répondre à cette demande que GoFluent met sur le marché E-Levels.''

GoFluent propose également d'accompagner ces tests en ligne par un entretien téléphonique complémentaire dans un délai de 2 heures suivant la réalisation du test, lors du recrutement ou dans le cadre d'un test global.

L'entretien est planifié en ligne dans la même interface web que celle utilisée pour le test. A l'issu du test et de l'entretien téléphonique, le formateur/juge doit être à même d'évaluer les connaissances du candidat par rapport aux exigences du poste.

La plate-forme E-Levels est disponible en mode ASP, sa mise en œuvre prend 72 heures.

L'implémentation et le paramétrage initial d'E-Levels sont facturés 1 200 euros (pour 3000 évaluations incluses). Le développement d'un contenu personnalisé est proposé au tarif de 400 euros par test ou questionnaire.

Les langues d'interface disponibles sont les suivantes : allemand, anglais, espagnol, français et japonais.

La V2 de E-Levels, basée sur la technologie .Net de Microsoft, sera disponible durant le deuxième trimestre 2002.
Modifié le 18/09/2018 à 14h09
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sony est dans le rouge !
Premiers pas européens de Mobiquid avec un lancement en Norvège
Tele2 serait intéressé par une licence UMTS française
ValueClick acquiert Mediaplex dans la publicité
FrontSales s'enrichit d'un module CRM
Sony est dans le rouge !
Premiers pas européens de Mobiquid avec un lancement en Norvège
Tele2 serait intéressé par une licence UMTS française
ValueClick acquiert Mediaplex dans la publicité
FrontSales s'enrichit d'un module CRM
Haut de page