Normand Informatique présente Webfolio outil de gestion de l'information

Ariane Beky
07 septembre 2001 à 00h00
0
Normand Informatique met à la disposition des PME et grands comptes son outil de gestion sécurisée de l'information : Webfolio.

Normand Informatique, éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions de communication sous environnement Microsoft (Windows NT, 2000), présente Webfolio solution de gestion «intelligente» de l'information pour Intranets.

Webfolio utilise le web comme interface unique et permet de centraliser des documents en temps réel et de faciliter le partage de l'information. Tous les collaborateurs de l'entreprise peuvent accéder instantanément au fonds documentaire via un navigateur internet.

Solution «souple, ouverte et personnalisable», Webfolio est paramétrable en fonction des besoins de l'entreprise. L'outil s'adapte à la charte graphique de la société.

L'utilisateur peut enrichir Webfolio de nouveaux documents (html, e-mails, fichiers audio-vidéo, etc.) depuis son poste. L'envoi automatique d'un e-mail avertit l'abonné de la mise en ligne des nouveaux documents le concernant.

L'utilisateur peut effectuer sa recherche par mots clés, texte intégral, ou effectuer une recherche multicritères (logique booléenne).

Pour assurer la confidentialité des données et la sécurisation du fonds documentaire de l'entreprise, un droit d'accès est mis en place. De plus, le système cache à l'utilisateur les fichiers auxquels il n'a pas accès.

Chaque abonné pourra gérer ses dossiers, les droits d'accès, de lecture et de capture de l'information.

La solution Webfolio est installée sur un serveur et ne sera pas déployée sur les postes clients. «Pour pouvoir utiliser Webfolio il suffit de disposer d'une messagerie et d'un navigateur web.»

Normand Informatique, soutenu par son réseau de partenaires, vend la solution Webfolio, en assure le suivi et propose des prestations variées (analyse des besoins, conseil en organisation documentaire, mise en place de la solution, formation et assistance.)

Le tarif Webfolio proposé pour la licence serveur et 10 licences utilisateurs est de 33 000 FHT.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Cette énorme TV Continental Edison de 55
Dacia Bigster : la future figure de proue de la marque
Le PC Hybride Microsoft Surface Pro X est bradé chez Fnac et Darty
VLC et Microsoft Edge bêta désormais compatibles avec les Mac M1
Huawei met à jour AppGallery, son store d'applications alternatif à Google Play
Comparatif des meilleures enceintes connectées (2021)
Apple envisagerait de lancer une plateforme payante de podcasts
Les prix des téléviseurs Neo QLED de Samsung sont sortis
Des taxis volants en phase de test à l'aérodrome de Pontoise
Dead Cells : le jeu gratuit sur Nintendo Switch pendant une durée limitée
Haut de page