Wanadoo et Banque Directe annoncent un partenariat stratégique

pulmo
28 juin 2001 à 00h00
0
Banque Directe va commercialiser une offre bancaire en ligne spécifique pour les internautes de Wanadoo, Voila et Alapage.

Alors que les sites de banque en ligne de la Société Générale ont franchi le cap des 400.000 utilisateurs, Wanadoo et Banque Directe, filiale de BNP Paribas, annoncent la signature d'un partenariat stratégique visant à commercialiser une offre bancaire spécifique pour les Internautes de Wanadoo, Voila et Alapage.

Dans le cadre de cet accord, les sites wanadoo.fr, voila.fr et alapage.com recommanderont dès l'automne, de manière exclusive, auprès de leurs visiteurs et abonnés, l'offre bancaire de Banque Directe, soit la souscription à ses produits et à ses services ainsi que la consultation et la gestion des compte (compte courant et services associés, bourse en ligne, épargne rémunérée à 5 % et autres placements, crédits à la consommation ...).

Les internautes de Wanadoo bénéficieront des moyens de paiement sécurisé développés par Banque Directe, en particulier la Directe Card, carte de paiement VISA offrant des garanties de remboursement en 48 heures en cas de fraude sur Internet.

Avec ce service supplémentaire pour les Wanadiens, les deux partenaires entendent également accélérer le développement du e- commerce

« Grâce au partenariat commercial que nous venons de mettre en place avec Banque Directe, je suis sûr que nous allons contribuer de manière active au développement des usages bancaires sur Internet. De surcroît, Banque Directe nous permet de bénéficier d'un savoir faire unique et reconnu dans les services en ligne et la sécurisation des paiements », commente Nicolas Dufourcq, PDG de Wanadoo.
Modifié le 20/09/2018 à 15h39
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
RTX 3090 : NVIDIA calme les ardeurs des joueurs avant la sortie cet après-midi
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
scroll top