Wanadoo et Banque Directe annoncent un partenariat stratégique

28 juin 2001 à 00h00
0
Banque Directe va commercialiser une offre bancaire en ligne spécifique pour les internautes de Wanadoo, Voila et Alapage.

Alors que les sites de banque en ligne de la Société Générale ont franchi le cap des 400.000 utilisateurs, Wanadoo et Banque Directe, filiale de BNP Paribas, annoncent la signature d'un partenariat stratégique visant à commercialiser une offre bancaire spécifique pour les Internautes de Wanadoo, Voila et Alapage.

Dans le cadre de cet accord, les sites wanadoo.fr, voila.fr et alapage.com recommanderont dès l'automne, de manière exclusive, auprès de leurs visiteurs et abonnés, l'offre bancaire de Banque Directe, soit la souscription à ses produits et à ses services ainsi que la consultation et la gestion des compte (compte courant et services associés, bourse en ligne, épargne rémunérée à 5 % et autres placements, crédits à la consommation ...).

Les internautes de Wanadoo bénéficieront des moyens de paiement sécurisé développés par Banque Directe, en particulier la Directe Card, carte de paiement VISA offrant des garanties de remboursement en 48 heures en cas de fraude sur Internet.

Avec ce service supplémentaire pour les Wanadiens, les deux partenaires entendent également accélérer le développement du e- commerce

« Grâce au partenariat commercial que nous venons de mettre en place avec Banque Directe, je suis sûr que nous allons contribuer de manière active au développement des usages bancaires sur Internet. De surcroît, Banque Directe nous permet de bénéficier d'un savoir faire unique et reconnu dans les services en ligne et la sécurisation des paiements », commente Nicolas Dufourcq, PDG de Wanadoo.
Modifié le 20/09/2018 à 15h39
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Apple : l'iMac fait peau neuve avec 7 nouvelles couleurs et intègre la puce M1
Apple TV 4K : une seconde génération qui s'accompagne d'une nouvelle télécommande
Discord ne sera finalement pas racheté par Microsoft
Keynote Apple : tout ce qu'il faut retenir de l'événement du 20 avril
L'Alliance FIDO dévoile une nouvelle norme pour sécuriser l'Internet des objets
Apple : comment suivre la Keynote en direct à partir de 19H ?
Notre sélection des meilleurs Hack'n slash en attendant Diablo IV (2021)
Forfait mobile : deux offres 5 Go à prix mini chez RED by SFR et B&You
Vente flash : le PC portable tactile Lenovo IdeaPad Flex est 280€ moins cher
Le smartphone Realme 7 avec son écran 90 Hz est disponible à 179€ chez Cdiscount
Haut de page