Mistergooddeal : économie sur les frais de port ?

15 juin 2001 à 00h00
0
Le spécialiste du déstockage sur Internet permet désormais à ses clients de venir retirer leur achat dans les entrepôts de la société.

Jusqu'à ce jour, les clients de Mistergooddeal étaient livrés à leur domicile comme pour tous les sites d'e-commerce. Désormais le site de déstockage sur internet inaugure un nouveau service.

Depuis le 17 mai, les consommateurs franciliens peuvent économiser
les frais de transport en se rendant directement dans les entrepôts de la société, situés à l'Hay-les-Roses (94).

Lorsqu'ils achètent en ligne depuis leur domicile ou leur lieu de travail, après avoir réglé par carte bancaire ou par chèque, les cyber-acheteurs peuvent choisir entre une livraison à domicile ou un retrait dans les entrepôts de la société.

Les clients, qui n'ont pas forcément accès à la toile peuvent aussi consulter le site de Mistergooddeal directement dans l'entrepôt grâce à des bornes Internet mises à leur disposition. Ils effectuent leurs achats en ligne et les enlèvent immédiatement. Le paiement s'effectue sur place.

Depuis son ouverture en mai 2000, le site marchand de déstockage de produits de grandes marques sur Internet a reçu plus de 2 millions de visiteurs, vendu plus de 15 000 produits appartenant à une
dizaine de familles différentes à plus de 10 000 acheteurs, pour un panier moyen de 1 500 F avec un taux de discount moyen d'environ 35%.

D'après la société, 94 % des clients se déclarent satisfaits ou très satisfaits.

Chaque jour, plus de 10.000 personnes se connectent au site et Mistergooddeal se situe parmi les dix premiers sites marchands les plus visités par les internautes (source NetValue).

Rappelons par ailleurs que FIA-NET, l'assureur du net, qui a lancé son Label OR pour les sites d'e-commerce, reposant sur l'avis des consommateurs du Net, a décerné à Mistergooddeal son label d'excellence.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Net Business + Start-up Forum du 4 au 6 juillet à Monaco
Les sociétés de l'économie traditionnelle veulent  être visibles sur la toile
France Télécom lance la marque Orange en France
SAP en grande forme !
PlaNet Finance choisit l’intégrateur SmartCanal
Un fond américain à la rescousse de Kalisto
Cassiopea E-750 : Un nouveau PocketPC signé Casio
DoCoMo rappelle ses 1400 mobiles 3G
Partage limité de l’UMTS au Danemark
Les sociétés de l'économie traditionnelle veulent  être visibles sur la toile
Haut de page