TMM externalise son infrastructure informatique auprès d'IBM

13 juin 2001 à 00h00
0
Le groupe Multimédia externalise son infrastructure informatique auprès d'IBM dans le cadre de son offre "Strategic Outsourcing".

IBM ouvre le second chapitre du eBusiness. Historiquement constructeur de matériel et éditeur de logiciels, le géant informatique s'était repositionné progressivement sur les métiers de SSII ou de société de conseil. Il ouvre désormais une nouvelle activité, baptisée "Strategic Outsourcing", visant à prendre en charge l'infrastructure informatique d'un premier partenaire : Thomson Multimedia.

Pendant 10 ans, la filiale IBM Global Services devrait donc prendre en charge l'exploitation de l'infrastructure informatique, la gestion des serveurs d'hébergement ou encore l'exploitation des postes de travail.

"Notre objectif est de nous appuyer sur la présence et l'industrialisation de nos opérations au niveau mondial pour accompagner et supporter les objectifs de développement soutenus de Thomson Multimédia dans le monde" indique Laurence HAZIOT, vice présidente de l'offre Strategic Outsourcing d'IBM Global Services.

Présent sur tous les métiers de l'informatique, IBM continue d'élargir ses activités en se concentrant sur une offre de services complète pour ses clients. Une approche en phase avec l'évolution du marché, cherchant à marier services de développement et de conseils, à l'image de l'association + Ernst&Young.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Novadeck veut démocratiser le web dynamique pour les PME
Motorola rattrape Intel
Nouveautés navigateurs
Pentium III 1.13 GHz bientôt de retour ?
Max Payne : nouveau site, nouvelles photos
Novadeck veut démocratiser le web dynamique pour les PME
Mises à jour logiciels
De la mémoire DDR livrée avec l'AMD760
Nouveau record de densité chez Seagate
Nouvelle Roadmap Intel
Haut de page