- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
- Profitez du mode sombre
Il existe aujourd'hui des technologies permettant de capter et stocker le CO2, comme les « aspirateurs » de Climeworks, mais celles-ci présentent des inconvénients. Coûteuses, leur fonctionnement nécessite de l'énergie en grande quantité, réduisant sensiblement leur intérêt.
Un propriétaire allemand de Tesla Model S vient tout juste de franchir le cap du million de kilomètres parcourus à bord de son véhicule électrique.
L'employé, en fin de période d'essai, avait publié de façon anonyme un avis extrêmement critique sur la page Google+ de l'établissement. La justice l'a condamné pour « dénigrement. »
L'opérateur historique a présenté, mercredi, son nouveau plan stratégique Engage 2025, symbolisé par la fin évoqué du réseau cuivré d'ici 2030.
La nouvelle Volkswagen e-up! s'affiche à moins de 18 000 euros en France.
HYPERLIEN | La tech, un gouffre énergétique ? La sonnette d'alarme est tirée par le think tank The Shift Project : face à l'urgence climatique, le numérique doit répondre à cinq grands défis.
Plusieurs produits emblématiques comme le champagne ou le fromage sont concernés par les potentielles sanctions américaines, en réponse à la taxe GAFA nationale.
Apple fait quasiment figure d'anomalie dans une industrie n'hésitant pas à renouveler deux, trois, voire dix fois (coucou Xiaomi) son parc de smartphones tous les ans. Mais cet état de fait pourrait bien changer prochainement.
Sur fond d'absurde croisade contre Apple, Roberto Escobar, frère du célèbre trafiquant de cocaïne colombien, lance son propre smartphone pliable : l'Escobar Fold 1. Proposé à 349 dollars, l'appareil est le smartphone pliable le moins cher du marché - et de loin. Son design et son niveau de finitions évoquent toutefois plus le FlexPai, présenté par le chinois Royole au CES 2019, qu'un Samsung Galaxy Fold.
Porsche dit avoir enregistré l'intérêt de « milliers » de clients pour la version 100 % électrique de sa Taycan, que l'on a pu découvrir lors de sa présentation officielle à Berlin.
Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.
Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.
Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.
Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.
Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.
Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.
Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.
Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.
Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.
Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.