Opt[e]way propose le m-commerce géolocalisé

Par
Le 30 octobre 2000
 0

La start-up niçoise opt[e]way annonce la disponibilité d'opt[e]go, sa plate-forme de création de services géo-localisés destinée aux opérateurs de téléphonie mobiles et de services Internet.

La start-up niçoise optway annonce la disponibilité d'optgo, sa plate-forme de création de services géo-localisés destinée aux opérateurs de téléphonie mobiles et de services Internet.

Après avoir recueilli 17 millions d'euros auprès de 3i group plc, Morgan Stanley Dean Witter, Goldman Sachs et Part'Com, la start-up niçoise optway annonce la disponibilité d'optgo, sa plate-forme de création de services géo-localisés. Destinée aux opérateurs de téléphonie mobiles et de services Internet, optgo permet la création et l'implémentation de nouveaux services mobiles (plan d'accès, itinéraire, info trafic, 74,...) sous forme textuelle, vocale ou graphique. « En utilisant optgo, les fournisseurs de service Internet et télécoms s'assureront un net avantage concurrentiel et renforceront la fidélité de leurs clients » estime Jean-Claude Vrignaud, directeur général d'optway. « Ces entreprises créeront des services géo-localisés qui s'appliqueront à un large ensemble de services d'info trafic, de navigation et de commerce électronique depuis un PC ou un téléphone portable. » OpteWay apparaît donc comme un nouveau "marchand de pioche" de la nouvelle économie, tirant profit de toutes les nouvelles fonctionnalités de cet environnement technologique mobile. Reste à savoir si le m-commerce tiendra véritablement ses promesses...
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top