Digimind 7.2 découvre, veille et analyse

14 octobre 2008 à 12h15
0
01312196-photo.jpg
L'éditeur français Digimind lance la version 7.2 de sa plateforme hébergée de veille et d'intelligence économique. Disponible à partir de ce mardi 14 octobre 2008, la V7.2 est une mise à jour de Digimind7, plateforme présentée au printemps dernier comme un « guichet unique de veille pour l'entreprise, adapté à l'évolution du web et du volume d'informations à traiter ».

En plus des fonctionnalités étendues de veille, de collecte et d'analyse, notamment graphique, intégrées à Digimind7, la v7.2 ou « discovery » inclut une fonction automatisée de « découverte ». Quelle découverte ? Celle d'acteurs métiers (nouveaux entrants présentés en fonction de thèmes présélectionnés), de nouveaux produits/évènements/marques, de tendances et de nouvelles sources potentielles. Par ailleurs, le module de diffusion de l'information (newsletters, rapports, tableaux de bord, etc.) Digimind Publisher a été optimisé. Enfin, de nouveaux algorithmes d'aide à l'analyse ont été implémentés au module Digimind Analytics (localisation).

La plateforme, facturée à partir de 20.000 euros auxquels viennent s'ajouter 300 euros par utilisateur et par an, s'appuie sur une base d'environ 200.000 sources primaires « qualifiées » sur plus de 30 critères. La v7.2 représente, selon les termes de Paul Vivant, « la version de la maturité ». Dans un communiqué, le président du directoire de Digimind a ajouté si « la R&D et l'innovation sont au cœur de notre stratégie, ce sont les retours d'expérience (de nos clients) qui nous ont permis d'apporter à cette version ses nombreuses améliorations ».
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page