Digimind 7.2 découvre, veille et analyse

01 juin 2018 à 15h36
0
01312196-photo.jpg
L'éditeur français Digimind lance la version 7.2 de sa plateforme hébergée de veille et d'intelligence économique. Disponible à partir de ce mardi 14 octobre 2008, la V7.2 est une mise à jour de Digimind7, plateforme présentée au printemps dernier comme un « guichet unique de veille pour l'entreprise, adapté à l'évolution du web et du volume d'informations à traiter ».

En plus des fonctionnalités étendues de veille, de collecte et d'analyse, notamment graphique, intégrées à Digimind7, la v7.2 ou « discovery » inclut une fonction automatisée de « découverte ». Quelle découverte ? Celle d'acteurs métiers (nouveaux entrants présentés en fonction de thèmes présélectionnés), de nouveaux produits/évènements/marques, de tendances et de nouvelles sources potentielles. Par ailleurs, le module de diffusion de l'information (newsletters, rapports, tableaux de bord, etc.) Digimind Publisher a été optimisé. Enfin, de nouveaux algorithmes d'aide à l'analyse ont été implémentés au module Digimind Analytics (localisation).

La plateforme, facturée à partir de 20.000 euros auxquels viennent s'ajouter 300 euros par utilisateur et par an, s'appuie sur une base d'environ 200.000 sources primaires « qualifiées » sur plus de 30 critères. La v7.2 représente, selon les termes de Paul Vivant, « la version de la maturité ». Dans un communiqué, le président du directoire de Digimind a ajouté si « la R&D et l'innovation sont au cœur de notre stratégie, ce sont les retours d'expérience (de nos clients) qui nous ont permis d'apporter à cette version ses nombreuses améliorations ».
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page