- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Même si Apple connait un important succès avec ses AirPods et leurs déclinaisons, elle n'en oublie pas pour autant Beats. Le constructeur continue depuis son rachat par la pomme à sortir plusieurs casques et écouteurs.
Si les premières années du rachat de Beats par Apple restaient dans la continuité poussive d’une marque certes populaire mais assez en retard techniquement, le constructeur à la pomme s’est, depuis la version 3 des Beats Studio, mais surtout depuis les Powerbeats Pro, décidé à enclencher la machine technologique. La même puce et même avancée que sur les Airpods 2 et AirPods Pro, mais dans une optique légèrement différente, plus colorée, plus sportive. C’est dans cette vision que s’intègrent les Powerbeats édition 2020. Ne dites pas Powerbeats 4, même s’ils constituent la suite des Powerbeats 3, car Apple nous refait le même coup qu’avec l’iPhone SE 2020, en sabrant le numéro. Équivalent avec petit fil (et sans boite de charge) des Powerbeats Pro, les Powerbeats sont-ils aussi intéressants pour 100 euros de moins ?
Apple, propriétaire de Beats depuis 2014, propose sur son store des écouteurs de sport très aguicheurs : les Powerbeats 3. Un casque clairement orienté sport, doté qui plus est de la précieuse puce Apple W1. Mais que vaut-il sur le terrain ? Réponse dans ce test des Powerbeats 3 !
Premiers écouteurs True wireless "non-sportifs" du constructeur Beats (propriété d'Apple), les Beats...
Même si Apple connait un important succès avec ses AirPods et leurs déclinaisons, elle n'en oublie pas...
Si les premières années du rachat de Beats par Apple restaient dans la continuité poussive d’une marque...
L'un est fluo, l'autre monochrome. Le premier consacre le plastique, le second mise sur l'aluminium. Le Mixr s'inscrit dans l'univers des DJ, le M500 appartient à la caste Hi-Fi. Deux casques que tout sépare mais que nous avons décidé de regrouper, pour créer une union cocasse. Et à y regarder de près, d'autres points communs ressortent...
Monster Beats by Dr. Dre ProOn monte sérieusement en gamme ici, mais le concept et la cible restent inchangés : le Beats by Dr. Dre Pro mise beaucoup sur le design et sur sa puissance audio, notamment dans les basses. Est-ce que le Pro fera mieux que le Solo HD ? Nous l'espérons !
Monster Beats by Dr. Dre Solo HDEn quelques années, Monsters a réussi à imposer ses casques Beat By Dr. Dre sur le marché. Décomplexé de porter un gros casque, puisque c'est la mode, et surtout prêt à investir plus de 150 € dans un casque à l'acoustique on ne peut plus typée, un large public a adopté le Beats, fan ou pas du rappeur Dr. Dre. Voyons si le « HD » change quelque chose au verdict que nous avions formulé sur le test du Solo.