- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
La firme française BlaBlaCar a annoncé dans un communiqué un partenariat avec Voi Technologies dont les trottinettes électriques seront bientôt appelées « BlaBla Ride ».
BlaBlaCar annonce un accord pour le rachat de Busfor, un important service de réservation de tickets de bus en ligne en Europe de l'est.
ricochet64 / Shutterstock.com Le leader du covoiturage BlaBlaCar vient de faire une offre pour l'acquisition de la compagnie de cars longue distance Ouibus, qui n'a jamais encore réellement passé la seconde sur le plan économique.
Le service de covoiturage leader sur le marché, BlaBlaCar, a signé un partenariat avec le géant de Mountain View. Désormais l'application Google Maps, utilisée par des millions de personnes pour établir leur trajet en voiture, affichera une option permettant de voir si le trajet est faisable en covoiturage. Un véritable avantage pour BlaBlaCar face à la concurrence de plus en plus importante dans le secteur.
Google aurait dans les cartons un nouveau service de covoiturage au sein duquel le service Waze tiendrait une place centrale.
Au lieu de partager une voiture, pourquoi ne pas faire du co-avionnage. L'idée n'est pas neuve mais devait bénéficier de règles plus claires pour pouvoir se développer librement. A ce titre, l'Agence Européenne de la Sécurité Aérienne pose les jalons d'une nouvelle réglementation en la matière.
Le service de covoiturage BlaBlaCar a lancé lundi Ride Map. Cette nouvelle fonctionnalité bienvenue permet enfin de retrouver facilement ses covoitureurs.
Leader européen sur le secteur du covoiturage, la société BlaBlaCar ne cesse de grandir et se développe rapidement à l'international. Récemment, la société française a levé 200 millions de dollars
Blablacar a confirmé jeudi une levée de fonds record de 200 millions de dollars, destinée à accélérer le développement de son service de covoiturage à l'international.
Le spécialiste du covoiturage français BlaBlaCar vient de finaliser une nouvelle levée de fonds en récoltant 160 millions de dollars.
Comme BlaBlaCar en avril, sa cousine Drivy met le cap sur l'Allemagne, en rachetant son concurrent.
Moins d'un an après avoir obtenu 100 millions d'euros de financement, le leader mondial du covoiturage longue distance, BlaBlaCar, annonce le rachat de deux concurrents afin de se renforcer en Europe.
La conférence LeWeb 2014 s'est ouverte mardi 9 décembre aux Docks de Paris pour trois jour. Thème central, l'économie collaborative a décollé cette année, et soulève au moins trois questions.
Membre de l'équipe fondatrice de BlaBlaCar et responsable de la communication, Laure Wagner revient pour Clubic Pro sur ce qui fait le succès à l'international de la société, n°1 du covoiturage en Europe.
BlaBlaCar, spécialiste du covoiturage basé à Paris, annonce une levée de fonds record de 100 millions de dollars pour développer ses activités à l'international.