Fournisseur de services de transport de SMS et de facturation, la société mBlox annonce une levée de fonds de 25 millions de dollars
La puce de la carte SIM va-t-elle faire de l'ombre à celle de la carte bleue ? Fournisseur de services de transport de SMS et de facturation, la société mBlox annonce une levée de fonds de 25 millions de dollars, destinée à accélérer le lancement de nouveaux produits et à étendre sa présence au niveau mondial.
Réalisé en actions, le financement a été conduit par Trident Capital avec le soutien de partenaires ayant déjà investi dans le capital de mBlox, notamment BA Venture Partners, Norwest Venture Partners, Novus Ventures et Avanti Capital Ltd.
"En 2005, mBlox a affirmé son rôle de leader sur le marché des transactions mobiles aux États-Unis et en Europe", déclare Jeff Clark, CEO de mBlox. "En 2006, nous pénétrerons de nouveaux marchés et nous présenterons de nouveaux produits, afin de répondre d´avantage à l´ensemble des besoins de nos clients. Nous sommes heureux d'annoncer ce financement complémentaire qui nous permettra d'accélérer notre croissance. Nous nous réjouissons de l'entrée dans notre capital de Trident Capital. Sa présence nous permettra d'enrichir notre expérience dans les services de transactions de règlement et de facturation"
En 2005, mBlox a traité plus d´un milliard de transactions, représentant un total de près de 400 millions de dollars. Parmi ses partenaires, la société compte notamment MAsterCard, l'un des géants américains de la carte de crédit.
mBlox lève 25 millions de dollars
Par Jérôme Bouteiller.
Publié le 24 février 2006 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités