Spécialiste du marketing à la performance, (ex Espotting) annonce six nouveaux partenariats avec des éditeurs représentant plus de 210 millions de PAP
Même sans être un portail, on peut s'appuyer sur un bassin d'audience significatif.... Spécialiste du marketing à la performance, MIVA (ex Espotting) annonce six nouveaux partenariats en France avec des éditeurs représentant plus de 210 millions de pages vues par mois.
MIVA renouvelle d'une part ses partenariats avec 321 Auto, 1,2,3, Multimédia et et annonce dans la foulée trois nouveaux contrats avec Logic-immo, Tétu et Cinemovie, des sites ou la régie placera ses liens sponsorisés reposant sur le principe du "pay per clic".
" Notre stratégie a toujours été de travailler avec les meilleurs partenaires. Des partenaires ayant une audience spécifique et délivrant un trafic de niche et ciblé dans un contexte riche et pertinent. Ces récents accords de partenariat réaffirment la position de MIVA comme leader dans la diffusion de liens contextuels ciblés " indique James David, Directeur Général de MIVA France.
A l'échelle mondiale, MIVA revendique environ 100.000 annonceurs et a généré 217 millions de clics au second trimestre 2005 contre 259 millions au premier trimestre 2005. Face à Google, ou désormais MSN, la société refuse de lancer son propre portail et mise au contraire sur son "indépendance" pour séduire de nouveaux supports et augmenter son bassin d'audience.
MIVA élargit son réseau avec 6 nouveaux supports
Par Jérôme Bouteiller.
Publié le 07 septembre 2005 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités