Net-Academia.com : un centre «de remise en forme des savoirs»

Ariane Beky
Publié le 21 juin 2002 à 00h00
Le «centre de remise en forme des savoirs» Net-Academia.com se propose, en toute modestie, «de dynamiser vos neurones.»

Créé par un organisme français de formation du même nom Net-Academia.com est un portail généraliste «qui cherche à désacraliser le savoir et à le rendre facile et agréable d'accès.»

Le portail propose un programme de formation continue et interactive à distance en éducation, culture générale et promotion professionnelle : de la grammaire anglaise à l'entretien de recrutement...

Net-Academia.com a mis au point deux outils de formation : des parcours interactifs (étapes illustrées, évaluation finale, certificat de formation, livret de synthèse) et des QUIZ pédagogiques pour la découverte «rapide» d'un thème (questions, évaluation, corrections, commentaires).

Les deux outils de formation fonctionnent avec 3 niveaux de difficulté. Tous les mois, viendront s'ajouter de nouvelles formations à la base initiale.

L'équipe de Net-Academia.com précise dans un communiqué que l'accès au site et aux formations est gratuit, à l'exception des formations proposées en échange de «crédits» réservées aux membres de Net-Academia, qui se seront inscrits et auront acheté des crédits proposés sur le site.

Quatre formules de «crédits» de remise en forme des savoirs sont proposées à partir de 10 euros (soit 10 crédits de formation) sans date limite de validité.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles