Phonetic lance X’Medias Star nouvelle solution CTI

12 décembre 2001 à 00h00
0
Phonetic commercialise une nouvelle solution CTI pour optimiser la gestion du trafic en centre d'appels : X'Medias Star, superviseur du réseau ACD.

Phonetic, éditeur français de solutions de couplage téléphonie informatique (CTI), partenaire d'Intel, présente le nouveau module de sa solution X'Medias : X'Medias Star.

La suite X'Medias, dispose d'une architecture complète pour mettre en place des centres d'appels. La solution intègre les fonctionnalités PABX ou ACD, et s'appuie sur la plate-forme modulaire Onnet'32 et l'Active'X Onxagent de Phonetic.

X'Medias gère la numérotation prédictive, les options web (web call through, web call back), la mise en attente et le transfert des communications.

L'Active'X facilite l'intégration d'un applicatif «métier» ou «poste agent». De plus, X'Medias autorise la prise de ligne aussi bien via l'interface informatique que le clavier téléphonique.

Cette solution s'adresse aux entreprises qui souhaitent mettre en oeuvre un centre d'appels intégré ne nécessitant pas une installation lourde. Le serveur gère jusqu'à 200 postes / 300 voies.

Par ailleurs, le nouveau module X'Medias Star permet de visualiser le réseau ACD (automatic call distribution) et de redistribuer des appels en fonction de différents critères.

X'Medias Star permet également la visualisation des appels sur chacun des ACD, des agents présents. X'Medias Star localise un poste agent disponible et y oriente l'appel.

Cette fonctionnalité peut être utile pour gérer l'activité des centres de contacts répartis sur des sites distants, c'est le cas de Teletech International, un des clients de Phonetic.

TPE fondée en 1989 par Patricia GALTIER et Lionel PICHON, Phonetic annonce avoir réalisé un chiffre d'affaires de 20 millions de francs en 2000.
Modifié le 18/09/2018 à 14h10
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

RealOne équipera les ordinateurs de Compaq
Nortel NetWorks France pourrait supprimer 750 emplois
Benefon se lance sur le marché français
IEEE 802.16 : un concurrent pour l'UMTS ?
Hackerz Voice révèle des failles dans Hotmail et Yahoo !
RealOne équipera les ordinateurs de Compaq
Nortel NetWorks France pourrait supprimer 750 emplois
Benefon se lance sur le marché français
IEEE 802.16 : un concurrent pour l'UMTS ?
Hackerz Voice révèle des failles dans Hotmail et Yahoo !
Haut de page