🔴 French Days : les TOP des promos c'est ici ! 🔴 French Days 2023 : les meilleures promos c'est par ici !

NetBooster lance une plate-forme intégrée de visibilité sur Internet

26 novembre 2001 à 00h00
0
Visibility Platform permet de suivre en temps réel le référencement d'un site sur les outils de recherche et de mesurer le retour sur investissement

NetBooster, spécialiste européen du référencement sur la toile, lance en Europe une plate-forme de visibilité sur Internet totalement orientée clients, baptisée NetBooster Visibility Platform.

Permettant aux entreprises de suivre en temps réel leur référencement sur les outils de recherche et de mesurer leur retour sur investissement, cette plate-forme comporte un ensemble d'indicateurs originaux relatifs à la position, la visibilité, le trafic, l'audience, la qualification de la cible et la popularité de leurs sites internet.

NetBooster Visibility Platform est un tableau de bord mis à la disposition des clients de NetBooster pour comprendre et suivre en temps réel l'évolution de la visibilité de leur site Web et mesurer l'efficacité du trafic ciblé généré par la campagne de référencement.

Via une liaison extranet sécurisée, ils disposent ainsi d'un logiciel d'analyse et de pilotage de leur stratégie de visibilité et vont pouvoir en mesurer le retour sur investissement.

La plateforme de Netbooster apporte une analyse chiffrée de tous les éléments composant la stratégie de référencement, permettant notamment d'en suivre les évolutions dans le temps, tout en comparant l'efficacité par rapport aux sites concurrents.
En outre, NetBooster permet aux entreprises d'analyser ce trafic ciblé en leur indiquant le profil de leur audience :
- Indice de visibilité,
- Mesure du trafic en provenance des outils de recherche,
- Mesure de l'efficacité des mots-clés,
- Analyse et qualification de l'audience (CSP, centres d'intérêt, profil d'internaute, etc.)
- Indice de popularité,
- Calcul du coût d'acquisition d'un visiteur.

Le lancement de NetBooster Visibility Platform est réalisé simultanément en français, anglais et allemand « afin de permettre aux grands comptes d'engager une politique de visibilité globale sur le web et d'en suivre l'évolution localement », explique la société.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page