Traitement des données : Unilog intègre les outils de Itesoft

Ariane Beky
30 octobre 2001 à 00h00
0
Unilog choisit Itesoft pour étoffer son offre dans le domaine de l'intégration de solutions GED, WorkFlow et de gestion des connaissances.

La société de conseil Unilog intègre les logiciels de traitement automatique de documents d'Itesoft, éditeur français de solutions d'automatisation du traitement des flux d'informations.

Ainsi, les solutions de capture, stockage/archivage/workflow des flux d'informations d'Unilog vont bénéficier des fonctions de gestion automatique des documents d'Itesoft (identification, indexation, lecture.)

''L'indexation automatique des informations entrantes des entreprises [...] nécessite un outil très avancé, capable d'alimenter rapidement et avec fiabilité les applications GED, workflow et ERP'', observe Florent DEROCHE, Directeur knowledge management chez Unilog.

Les logiciels Itesoft sont destinés aux grands comptes notamment dans les secteurs de la banque/assurance et de la distribution.

Itesoft et Unilog ont d'ores et déjà associées leurs compétences complémentaires sur des projets de type "Dossier client électronique" (CRCA de la Somme, GMF, MSA, IRCEM, etc.)

Ce partenariat permet également à Unilog de compléter son offre du tout nouveau logiciel de "contrôle facture fournisseur" d'Itesoft.

Itesoft est implantée en France, en Allemagne, et au Royaume-Uni. Unilog est elle même présente dans ces pays européens.

''Unilog est l'un des plus importants intégrateurs européens, ce qui constitue pour nous un signe fort de reconnaissance du marché et un potentiel significatif d'opportunités de projets communs'', conclut Philippe LIJOUR Directeur général d'Itesoft.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Cyberpunk 2077 : malgré les promesses de CD Projekt, le studio passe en mode crunch
L'énergie nucléaire continue de perdre du terrain face au solaire et à l'éolien
Orange : un forfait 5G avec data illimitée pour 80 euros par mois pourrait être bientôt lancé
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Un ancien cadre dévoile la stratégie de Facebook pour être aussi addictif que le tabac
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
PlayStation 5 : le gameplay de Demon's Souls montré par Sony ne tournait pas en 4K
Fortement attendue, l'application britannique de traçage de la COVID massivement téléchargée
Enchères 5G : Orange montre ses muscles, Free Mobile en retrait, le bilan de ce jour 1
scroll top