Traitement des données : Unilog intègre les outils de Itesoft

30 octobre 2001 à 00h00
0
Unilog choisit Itesoft pour étoffer son offre dans le domaine de l'intégration de solutions GED, WorkFlow et de gestion des connaissances.

La société de conseil Unilog intègre les logiciels de traitement automatique de documents d'Itesoft, éditeur français de solutions d'automatisation du traitement des flux d'informations.

Ainsi, les solutions de capture, stockage/archivage/workflow des flux d'informations d'Unilog vont bénéficier des fonctions de gestion automatique des documents d'Itesoft (identification, indexation, lecture.)

''L'indexation automatique des informations entrantes des entreprises [...] nécessite un outil très avancé, capable d'alimenter rapidement et avec fiabilité les applications GED, workflow et ERP'', observe Florent DEROCHE, Directeur knowledge management chez Unilog.

Les logiciels Itesoft sont destinés aux grands comptes notamment dans les secteurs de la banque/assurance et de la distribution.

Itesoft et Unilog ont d'ores et déjà associées leurs compétences complémentaires sur des projets de type "Dossier client électronique" (CRCA de la Somme, GMF, MSA, IRCEM, etc.)

Ce partenariat permet également à Unilog de compléter son offre du tout nouveau logiciel de "contrôle facture fournisseur" d'Itesoft.

Itesoft est implantée en France, en Allemagne, et au Royaume-Uni. Unilog est elle même présente dans ces pays européens.

''Unilog est l'un des plus importants intégrateurs européens, ce qui constitue pour nous un signe fort de reconnaissance du marché et un potentiel significatif d'opportunités de projets communs'', conclut Philippe LIJOUR Directeur général d'Itesoft.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Mass Effect en 4K : c'est déjà possible grâce aux mods (et c'est gratuit)
Vite Ma Dose de Vaccin : trouvez votre rendez-vous de vaccination contre la COVID-19
WhatsApp ne supprimera pas votre compte le 15 mai si vous n'acceptez pas ses règles de confidentialité
Test ASUS ZenBook 13 OLED : agilité et maîtrise, cette fois grâce à AMD
Sunshine : une quête de sens à la surface du Soleil
Comparatif des meilleurs processeurs (2021)
TV, vidéoprojecteur, barre de son : comment bien s'équiper pour profiter de l'Euro 2021 de Football ?
Le realme 8 5G, sera dévoilé le mercredi 12 mai prochain
WhatsApp, Signal : pourquoi tout le monde panique soudainement au sujet de ses données ?
Dreame lance son aspirateur robot Dreame Bot L10 Pro à prix choc chez AliExpress
Haut de page