Chordiant conclut une alliance CRM avec Accenture

08 octobre 2001 à 00h00
0
Chordiant conclut un partenariat CRM avec Accenture sur le marché des institutions financières d'Europe du Nord.

Chordiant, spécialiste des solutions unifiées de gestion de la relation client a conclu un accord avec Accenture, cabinet international de conseil.

Les deux sociétés vont développer en commun des solutions CRM multi-canaux destinées aux sociétés de services financiers implantées en Europe du Nord.

Aux termes de cet accord, Chordiant rejoindra le réseau de partenaires de l'alliance Accenture, et le spécialiste du conseil deviendra intégrateur de la solution CRM Unifying Solution de Chordiant.

Cette alliance se concentrera sur les marchés norvégien, suédois, danois, finlandais, irlandais, et britannique.

Chordiant et Accenture ont pour ambition de répondre aux besoins des grandes banques, compagnies d'assurance et sociétés de courtage.

L'alliance Accenture Chordiant formalise la collaboration des deux sociétés, qui fournissent déjà des solutions CRM à de nombreuses sociétés de services.

«Sur les marchés concurrentiels tels que le secteur des services financiers, il ne suffit pas de mettre en oeuvre des applications autonomes», remarque Sam SPADAFORA Président de Chordiant.

«Les sociétés ont besoin d'un environnement unifié de gestion de la relation client à l'échelle de l'entreprise afin d'augmenter les opportunités de ventes croisées et fidéliser la cible», ajoute-t-il.

Accenture et Chordiant souhaitent proposer leurs solutions de GRC aux 1000 «premières» sociétés mondiales. Solutions qui devraient permettre à ces grandes entreprises d'optimiser leurs activités par le biais d'une vision CRM «globale et exhaustive» qui s'appuie sur le profil des clients et sur les processus métier existants.

Les deux partenaires proposent aux multinationales de mettre en place «des stratégies proactives et pertinentes de marketing client, de commercialisation et de service», conclut Sam SPADAFORA.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Alias|Wavefront ouvre sa division
AltaVista France veut tirer profit du développement de l’e-commerce
Micropaiement : Orange lance « clic paiement »
XDA : British CellNet s'interesse aux terminaux hybrides
Commander des extraits Kbis sur la toile
Alias|Wavefront ouvre sa division
AltaVista France veut tirer profit du développement de l’e-commerce
Micropaiement : Orange lance « clic paiement »
XDA : British CellNet s'interesse aux terminaux hybrides
Commander des extraits Kbis sur la toile
Haut de page