Chordiant conclut une alliance CRM avec Accenture

Ariane Beky
08 octobre 2001 à 00h00
0
Chordiant conclut un partenariat CRM avec Accenture sur le marché des institutions financières d'Europe du Nord.

Chordiant, spécialiste des solutions unifiées de gestion de la relation client a conclu un accord avec Accenture, cabinet international de conseil.

Les deux sociétés vont développer en commun des solutions CRM multi-canaux destinées aux sociétés de services financiers implantées en Europe du Nord.

Aux termes de cet accord, Chordiant rejoindra le réseau de partenaires de l'alliance Accenture, et le spécialiste du conseil deviendra intégrateur de la solution CRM Unifying Solution de Chordiant.

Cette alliance se concentrera sur les marchés norvégien, suédois, danois, finlandais, irlandais, et britannique.

Chordiant et Accenture ont pour ambition de répondre aux besoins des grandes banques, compagnies d'assurance et sociétés de courtage.

L'alliance Accenture Chordiant formalise la collaboration des deux sociétés, qui fournissent déjà des solutions CRM à de nombreuses sociétés de services.

«Sur les marchés concurrentiels tels que le secteur des services financiers, il ne suffit pas de mettre en oeuvre des applications autonomes», remarque Sam SPADAFORA Président de Chordiant.

«Les sociétés ont besoin d'un environnement unifié de gestion de la relation client à l'échelle de l'entreprise afin d'augmenter les opportunités de ventes croisées et fidéliser la cible», ajoute-t-il.

Accenture et Chordiant souhaitent proposer leurs solutions de GRC aux 1000 «premières» sociétés mondiales. Solutions qui devraient permettre à ces grandes entreprises d'optimiser leurs activités par le biais d'une vision CRM «globale et exhaustive» qui s'appuie sur le profil des clients et sur les processus métier existants.

Les deux partenaires proposent aux multinationales de mettre en place «des stratégies proactives et pertinentes de marketing client, de commercialisation et de service», conclut Sam SPADAFORA.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
scroll top