Aubay groupe de conseil et d’ingénierie recrute des ingénieurs TIC

Par
Le 25 septembre 2001
 0

Aubay, cabinet européen de conseil spécialisé dans les technologies de l’information et de la communication, veut intéresser de jeunes consultants.

Aubay, cabinet européen de conseil spécialisé dans les technologies de l'information et de la communication, veut intéresser de jeunes consultants.

Aubay groupe européen de conseil et d'ingénierie spécialisé dans les technologies de l'information et de la communication recrute des ingénieurs pour «mener à bien des projets stratégiques et participer à la construction du groupe en interne.»

L'expertise de la compagnie est centrée sur les architectures Internet/Intranet et les réseaux haut débit.

Aubay cherche à séduire des candidats titulaires d'un Bac+5 , diplômés de grandes écoles d'ingénieurs spécialisés en informatique ou télécoms, prêts à devenir consultants.

Ces ingénieurs suivent des formations en externe, et en interne : «la veille technologique associée au partage des connaissances permet de capitaliser sur le savoir et l'expérience», précise la direction du groupe.

Les évolutions de carrière sont à la fois technologiques (évolution des connaissances), fonctionnelles (management) et géographiques (implantations de nouveaux pôles), signale un communiqué Aubay.

Autre argument mis en avant par le groupe, une politique salariale «attractive». Par ailleurs, le cabinet de conseil annonce un turnover de moins de 10%, et affirme consacrer 6% de son CA à la formation de ses collaborateurs.

Pour mener à bien ces nouveaux recrutements, Aubay participera à différents forums à Paris et en Province (ESIEA, Centrale Paris, Supélec, forum Alliances Plus, rencontres étudiants-entreprises, etc.)

Créée en 1997, Aubay est cotée au second marché depuis juillet 1999. La Société Générale, BNP-Paribas, Deutsche Bank, AXA, 144, 1, La Poste, Vivendi, et EDF, figurent parmi ses clients.

Présent dans 7 pays européens, le groupe Aubay annonce un chiffre d'affaires de 400 MF (75% du CA est réalisé hors de France) pour un effectif de 700 collaborateurs en 2000.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top