🔴 French Days : les TOP des promos c'est ici ! 🔴 French Days 2023 : les meilleures promos c'est par ici !

Marketic et Business Objects consolident leur partenariat dans le e-CRM

12 septembre 2001 à 00h00
0
Marketic et Business Objects renforcent leur partenariat, et proposent de nouvelles passerelles pour l'automatisation des campagnes marketing des entreprises

Marketic, éditeur CRM européen, et Business Objects, fournisseur de solutions de business intelligence (BI), développent de nouvelles passerelles destinées aux grandes entreprises.

Ces passerelles servent à la mise en place d'une solution unique de gestion de la relation client en ligne (e-CRM). Celle-ci permet la segmentation, la gestion, et l'analyse de campagnes marketing sur de multiples canaux.

«La clé du succès réside dans la capacité de segmenter en temps réel et de personnaliser les approches commerciales», estime Marcel ASSARAF, Directeur général de Marketic.

Cette solution e-CRM est centrée sur l'outil de segmentation, de scoring et d'échantillonnage «Business Objects SetAnalyzer» et sur le module de reporting «WebIntelligence». Ces outils sont inclus à la suite logicielle «Marketic @utomation Suite».

Par ailleurs, le nouveau module «Marketic Branch» prend en charge la gestion des opérations marketing locales.

Marketic et Business Objects combinent une fois de plus leurs technologies.

Les deux partenaires proposent aux grandes entreprises un outil «performant» de segmentation de la cible. Outil qui doit permettre à ces entreprises de réaliser des campagnes personnalisées (one to one) et de les gérer dans un environnement multicanal.

Selon Marcel ASSARAF, il est devenu indispensable d'associer outils de segmentation et outils d'analyse afin de «faciliter l'évaluation du succès des campagnes marketing.»

«C'est là tout le sens de notre partenariat avec Business Objects : fournir à nos clients la capacité d'exécuter, d'analyser, et d'optimiser leurs campagnes», ajoute-t-il.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page