DDO Organisation met en ligne la nouvelle version d’e-CV

Ariane Beky
Publié le 06 juin 2001 à 00h00
La SSII DDO Organisation présente la nouvelle version de sa CVthèque «e-CV» disponible en trois formats différents.

La société française de services informatiques DDO Organisation met en ligne la nouvelle version de e-CV, CVthèque électronique, et commercialise son progiciel de gestion du recrutement.

La réalisation de CV (espace candidats) a été simplifiée et complétée. Les recruteurs potentiels sont à même d'effectuer des recherches multicritères pour trouver le profil adéquat.

Les recruteurs disposent d'un espace privé pour modifier ou supprimer leurs annonces, accéder à la CVthèque, gérer leur base clients, etc. E-CV est destiné en priorité aux cabinets de recrutement, SSII et directions des ressources humaines.

L'outil est disponible en 3 formats pour répondre aux différents besoins des entreprises :

Sur Internet et par abonnement (www.e-cv.fr), les recruteurs déposent et gèrent leurs annonces, consultent les CV transmis par les candidats. E-CV propose actuellement aux recruteurs de diffuser gratuitement 3 annonces sur un mois.

Par ailleurs, e-CV peut être intégré à un site web client en adoptant la charte graphique du site en question. Les annonces peuvent être diffusées à la fois sur le site client et sur e-cv.fr. De même, la base de données de CV peut rester privée ou accessible également sur e-cv.fr.

Enfin, e-CV peut être implémenté sur un Intranet comme outil interne de recrutement, multi-utilisateurs et multi-agences. A titre d'exemple, cette solution a été retenue par l'Ecole Supérieur de commerce de Toulouse pour son site http://stage-emploi.esc-toulouse.fr.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données