AssistWeb outil d’assistance technique e-CRM de Setsys

22 mai 2001 à 00h00
0
Développée par la société Setsys, AssistWeb est une nouvelle solution GRC d'assistance technique et fonctionnelle des internautes.

Setsys, centre d'expertise technique spécialisé dans les téléservices technologiques, lance AssistWeb offre d'assistance (24h sur 24, 7 jours sur 7) à destination des sites marchands.

Cette application e-CRM apporte à l'internaute une assistance technique et fonctionnelle «clé en main».

Eric DECALF, Directeur Général de Setsys, remarque : «L'entreprise doit pouvoir optimiser la surveillance de son site marchand, et nous nous proposons de lui apporter cette solution globale et efficace d'assistance technique commerciale et informatique.»

AssistWeb est un service d'assistance modulaire. Un interlocuteur unique prendra en compte les problématiques techniques (aide en ligne, navigation, accès, connexion, etc.) et commerciales (conseils à l'achat, aide à la vente, traitement des paiements.)

L'entreprise pourra surveiller «en permanence» la bonne marche de son site, via la «télé-exploitation» de 1er ou de 2nd niveau (actions correctives).

Des services de call-back, call-through (voix sur IP) ou co-browsing, sont proposés ainsi qu'une assistance multilingue à distance.

La mise en oeuvre d'AssistWeb est réalisée par le centre de télé-services Setsys, qui dispose de deux plateaux techniques à Lille et à Lyon. Une équipe de télé-opérateurs assure la supervision, le suivi des clients et l'évaluation des risques.

Setsys a réalisé des partenariats stratégiques avec Smart ping (développe un outil de test de temps de réponse et de disponibilité des sites Internet) et MIC 2 (éditeur d'un logiciel de co-browsing et de web call back.)

Filiale de Cénergys, pôle technologique du Groupe Adecco Consulting, Setsys a réalisé un chiffre d'affaires de 70 MF avec un effectif de 180 collaborateurs au 1er trimestre 2001.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

IBM repousse les limites du stockage sur disque dur
Problème de spam sur le i-mode de DoCoMo
VeriSign gardera le contrôle des «.com» jusqu’en 2007
Nokia lance sa console domestique MT sous Linux
Publication d'une étude sur les usages de l'internet au bureau
Nokia lance sa console domestique MT sous Linux
Publication d'une étude sur les usages de l'internet au bureau
VeriSign gardera le contrôle des «.com» jusqu’en 2007
IBM repousse les limites du stockage sur disque dur
Problème de spam sur le i-mode de DoCoMo
Haut de page