Alliance iPIN et Cap Gemini Ernst & Young dans les paiements en ligne

02 avril 2001 à 00h00
0
iPIN, spécialisé dans les solutions de paiement en ligne, et Ernst & Young ont annoncé une alliance autour des solutions de paiement sur la toile.

IPIN, fournisseur de technologies de paiement sur Internet et Telecom Media Networks, un des départements de Cap Gemini Ernst & Young, vont s'associer dans le développement d'efforts conjoints de marketing, d'intégration système et de conseil.

Les deux entreprises visent à étendre le développement de la technologie de paiement d'iPIN et à accroître la pénétration du marché des opérateurs téléphoniques, des institutions financières, et des marchands en ligne.

L'alliance iPIN Cap Gemini Ernst & Young permettra à ces entreprises de déployer des solutions de paiement sur l'Internet fixe et mobile ainsi que des solutions de porte-monnaies électroniques et des applications de paiement à partir de cartes virtuelles pré-payées.

Plusieurs opportunités de collaboration sur des projets de grande échelle ont déjà été identifiées dans le cadre de ce partenariat, qui compte déjà à son actif un déploiement avec France Télécom.

iPIN fournit ses services soit en tant que fournisseur de services applicatifs (Application Service Provider), soit à travers une licence technologique pour des clients qui désirent opérer le service par le biais de leur propre infrastructure. Divers accords ont déjà été signés, notamment avec British Telecom, Club-Internet, Internet Gold et France-Télécom. Ces partenariats couvrirait une base de plus de 75 millions d'utilisateurs.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Un décret pour la signature électronique
Net Surf Call Manager de Comverse à Hong Kong
Emmanuel LIBAUDIERE : Capital-IT face à la normalisation de la NetEconomie
Dons d’ordinateurs aux associations sur le Net
Le Crédit Lyonnais inaugure sa place de marché
Le Crédit Lyonnais inaugure sa place de marché
Netvalue renforce ses positions sur les marchés américain et italien.
Des sites japonais attaqués par des étudiants coréens
Le troc BtoB débarque sur  la toile
Un décret pour la signature électronique
Haut de page