- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Malgré la sortie récente de la gamme iPhone 12, le prochain flagship de la marque à la pomme alimente déjà de nombreuses spéculations. Et cette semaine, c'est le stockage du futur smartphone d'Apple qui est à l'honneur.
Le constructeur ne fait que se conformer à la nouvelle loi anti-gaspillage votée au début de l'année 2020.
Si vous utilisez un iPhone ou un iPad, vous êtes en mesure d'interagir avec l'assistant vocal Siri.
Une nouvelle méthode proposée aux réparateurs d'Apple et aux techniciens des centres de réparation agréés va permettre de changer certaines pièces des iPhone 12 et iPhone 12 Mini qui impliquaient jusqu'à présent un remplacement pur et simple de l'appareil.
Apple pourrait adopter la technologie LTPO pour les écrans OLED de ses nouveaux iPhone et un écran d'accueil toujours allumé, à l'instar de l'Apple Watch.
Fidèle à ses habitudes, Apple propose en deuxième partie d'année plusieurs nouveaux modèles d'iPhone. Les derniers modèles haut de gamme sont les iPhone 12 Mini, iPhone 12, 12 Pro et 12 Pro Max. L'occasion pour la marque de smartphone de mettre à jour ses modèles et de redéfinir sa gamme de téléphones. Vous êtes un peu perdu entre tous les modèles ? Pas de panique, voici notre guide des meilleurs smartphones Apple du moment.
Il n'y a pas que les PS5 et Xbox Series X|S qui souffrent de pénurie de composants : toute l'industrie électronique est à la peine, et Apple a bien du mal à se fournir pour assurer la production de ses iPhone 12, notamment des modèles Pro.
La pratique du jailbreak sur iPhone continue et cette fois des chercheurs ont réussi à déverrouiller iOS 14 sur un iPhone 11.
L'iPhone 12 mini ne serait pas particulièrement populaire. C'est en tout cas ce que rapporte un analyste qui anticipe une fin anticipée de la production de ce modèle, dès le trimestre prochain.
Le constructeur chercherait à renforcer ses câbles Lightning, qui aujourd'hui ne brillent pas par leur solidité.
S’il a remporté tous les suffrages au printemps dernier, l’iPhone SE ne devrait pas être remplacé de sitôt. En effet, malgré certaines prédictions qui tablaient sur un « iPhone SE 3 » en 2021, de nouveaux éléments laissent à penser qu’il faudra patienter un an de plus.
Un spyware prenant l'apparence de WhatsApp, récemment découvert, aurait été mis au point pour le compte d'une agence de surveillance italienne afin de s'inviter sur les iPhone.
Le lecteur d'empreintes digitales fera-t-il son retour sur les prochains iPhone ? Il semblerait en tout cas que plusieurs rumeurs confirment des travaux en cours chez Apple.
En publiant ses résultats financiers, Apple annonce un nouveau record de ventes sur le quatrième trimestre 2020. La société est aujourd'hui la mieux valorisée devant Amazon.
Pacemaker, défibrillateur… Il n'est pas inutile de rappeler d'être vigilant lorsque l'on utilise un smartphone et que l'on a un implant médical dans le corps.
Petite forme pour l'iPhone 12 mini, dont la production a été revue fortement à la baisse par Apple pour début 2021. Les iPhone 12 Pro et 12 Pro Max s'en sortent en revanche très bien.
iPhone 12S ou iPhone 13, on ne connaît pas encore son nom. Mais on sait que son encoche sera réduite et que la nouvelle génération va s'améliorer en photo et vidéo.
Cette année, nous avons été gâtés du côté de la photographie sur smartphone. Poursuivant leurs efforts, les constructeurs semblent avoir finalement compris que, plus que l’accumulation de pixels, il valait mieux parier sur la taille du capteur ou encore l’optimisation logicielle pour obtenir des photos resplendissantes.
Un an et demi après la sortie des AirPods Pro, la seconde génération des écouteurs d'Apple devrait arriver sur le marché dans quelques temps. L'iPhone SE 2021 pourrait quant à lui être disponible pile un an après l'iPhone SE 2020.
De tous les nouveaux smartphones Apple, c’est l’iPhone 12 Pro Max qui s’est offert les plus grandes nouveautés du côté de la photo. Une remise à niveau attendue et nécessaire, qui ne devrait pas se poursuivre l’an prochain d’après Ming-Chi Kuo.
L’iPhone 12 mini restera-t-il un coup d’essai pour Apple ? Il est encore trop tôt pour le dire. Mais une chose est sûre : les ventes de ce petit iPhone ne seraient pas au beau fixe. De quoi pousser Apple à s’interroger sur la pérennité de ce nouveau produit.
L'iPhone 13 devrait supporter la 5G millimétrique dans tous les pays, et non plus seulement aux USA. Tous les modèles de la série seraient équipés du fameux LiDAR.
Que diriez-vous d'un iPhone pliable ? C'est une hypothèse qui ne serait pas écartée par Apple. D'ailleurs, la firme californienne serait actuellement en train de tester le concept.
Il va bientôt (et enfin) être possible d'acheter, de recharger ou de gérer un titre de transport depuis une application sur iPhone pour les transports en commun franciliens.
Attendue pour le début d'année prochaine, la fonction « anti-tracking » d'Apple est déjà disponible chez certains utilisateurs.
Un malware, issu d'une société israélienne et commercialisé auprès d'organisations gouvernementales d'Arabie saoudite et des Émirats arabes unis, aurait permis d'espionner les iPhone de dizaines de journalistes d'Al Jazeera.
Apple serait-elle sur le point de battre de nouveaux records de ventes ? C'est en tout cas ce que pense un analyste, au regard des tendances de l'iPhone 12.
iOS 14.3 est désormais disponible sur iPhone. Et conformément à la promesse d’Apple, le format ProRAW fait ses débuts sur les iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max.
Disponible depuis quelques semaines, le petit iPhone 12 mini aurait bien du mal à trouver son public.