Apex Legends : nouvelle saison, nouveau trailer et nouvelle carte, entre glace et roche en fusion

30 septembre 2019 à 11h17
0


La saison 3 d'Apex Legends débarque enfin ! Celle-ci nous amène au Bord du Monde, une terre gelée accueillant geysers et torrents de lave. Une nouvelle légende, Crypto et son drone de surveillance, sont aussi introduits pour l'occasion.

Respawn Entertainment nous donne rendez-vous le 1er octobre 2019 pour le lancement de la troisième saison d'Apex Legends. Intitulée « Fusion », elle arrive avec une nouvelle carte, un personnage inédit et une nouvelle arme.

Bienvenue au Bord du Monde

Principale nouveauté apportée par cette saison 3, une toute nouvelle map. Là où Fortnite mise sur la même carte qui subit régulièrement des changements environnementaux, Apex Legends propose donc un peu plus de six mois après son lancement un nouvel emplacement de champ de bataille. C'est d'ailleurs celui-ci qui donne son nom, Fusion, à cette troisième saison : on y trouve de vastes étendues de glace, mais aussi des torrents de lave. Et ces derniers ne sont pas seulement là pour faire joli, il va falloir adapter son gameplay à leur présence pour espérer finir Top 1.


Nous allons également faire connaissance avec Crypto, le onzième personnage jouable d'Apex Legends. Il est équipé d'un fusil à charge, présenté comme une arme énergétique à tir concentré, qui risque de faire de sérieux dégâts. Mais le rôle de cette Légende est avant tout tactique. Son drone de surveillance (durée de 40 secondes et portée de 200 mètres) permet d'anticiper les mouvements de l'ennemi et de le surprendre. Un atout indéniable pour une équipe.

Apex Legends se relance

Avec cette troisième saison, Respawn cherche à insuffler un nouveau souffle à son Battle Royale. L'espoir était grand à sa sortie, lui qui battait des records d'audience sur Twitch et qui atteignait 50 millions de joueurs en moins d'un mois. Finalement, le manque de mises à jour et la cadence infernale imposée par Epic Games avec Fortnite auront eu raison du jeu, qui a peu à peu été abandonné, même s'il conserve une solide base de joueurs.


Avec une carte ambitieuse et un personnage qui semble intéressant dans un titre où la coopération et le travail d'équipe sont primordiaux, Apex Legends devrait parvenir à faire revenir une partie des joueurs qui étaient partis. On espère par contre que cette fois, le Pass de combat sera plus intéressant que lors des saisons précédentes.



Source : Neowin
Modifié le 30/09/2019 à 15h16
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Honor planche sur un smartphone 5G double APN frontal, le V30
Et si la neuvième planète supposée du système solaire était en fait un petit trou noir ?
🔥 French Days : quelles sont les promos à ne pas rater ce lundi ?
Google Assistant débarque sur les Chromebook (enfin la plupart)
iOS 13.1.1 corrige le problème de batteries et le bug avec les claviers tiers
🔥 French Days : Imprimante multifonction HP OFFICEJET PRO 6970 à 69,99€ au lieu de 149€
Asus annonce un boitier SSD ROG Strix Arion en USB 3.2
Le logo pomme d'Apple sur les iPhone pourrait vous signaler vos notifications
🔥 PC portable gamer, notre sélection à prix cassé
Haut de page