Apex Legends : nouvelle saison, nouveau trailer et nouvelle carte, entre glace et roche en fusion

30 septembre 2019 à 11h17
0


La saison 3 d'Apex Legends débarque enfin ! Celle-ci nous amène au Bord du Monde, une terre gelée accueillant geysers et torrents de lave. Une nouvelle légende, Crypto et son drone de surveillance, sont aussi introduits pour l'occasion.

Respawn Entertainment nous donne rendez-vous le 1er octobre 2019 pour le lancement de la troisième saison d'Apex Legends. Intitulée « Fusion », elle arrive avec une nouvelle carte, un personnage inédit et une nouvelle arme.

Bienvenue au Bord du Monde

Principale nouveauté apportée par cette saison 3, une toute nouvelle map. Là où Fortnite mise sur la même carte qui subit régulièrement des changements environnementaux, Apex Legends propose donc un peu plus de six mois après son lancement un nouvel emplacement de champ de bataille. C'est d'ailleurs celui-ci qui donne son nom, Fusion, à cette troisième saison : on y trouve de vastes étendues de glace, mais aussi des torrents de lave. Et ces derniers ne sont pas seulement là pour faire joli, il va falloir adapter son gameplay à leur présence pour espérer finir Top 1.


Nous allons également faire connaissance avec Crypto, le onzième personnage jouable d'Apex Legends. Il est équipé d'un fusil à charge, présenté comme une arme énergétique à tir concentré, qui risque de faire de sérieux dégâts. Mais le rôle de cette Légende est avant tout tactique. Son drone de surveillance (durée de 40 secondes et portée de 200 mètres) permet d'anticiper les mouvements de l'ennemi et de le surprendre. Un atout indéniable pour une équipe.

Apex Legends se relance

Avec cette troisième saison, Respawn cherche à insuffler un nouveau souffle à son Battle Royale. L'espoir était grand à sa sortie, lui qui battait des records d'audience sur Twitch et qui atteignait 50 millions de joueurs en moins d'un mois. Finalement, le manque de mises à jour et la cadence infernale imposée par Epic Games avec Fortnite auront eu raison du jeu, qui a peu à peu été abandonné, même s'il conserve une solide base de joueurs.


Avec une carte ambitieuse et un personnage qui semble intéressant dans un titre où la coopération et le travail d'équipe sont primordiaux, Apex Legends devrait parvenir à faire revenir une partie des joueurs qui étaient partis. On espère par contre que cette fois, le Pass de combat sera plus intéressant que lors des saisons précédentes.



Source : Neowin
Modifié le 30/09/2019 à 15h16
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Un chercheur lance une pétition pour rendre gratuits les articles liés au réchauffement climatique
Linky : une étude de l'ANFR ne relève aucune exposition anormale aux ondes radioélectriques
Des équipes d'Amazon chargées de scruter les images des caméras de surveillance de la marque
Pour Michel Mayor, prix Nobel de physique 2019, l'humanité ne migrera pas sur d'autres planètes
Blizzard demande leur carte d'identité aux pro-manifestants de Hong Kong pour supprimer leur compte
LDLC.com à nouveau élu Service Client de l'Année 2020
L'énergie renouvelable est la principale source d'électricité au Royaume-Uni
Xavier Niel défend le projet Libra... dans lequel il a investi
Journée de la communauté Clubic.com : c'était samedi, c'était comment ?
Dyson laisse tomber son projet de voiture électrique

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top