Help-Line développe ses services de centres de contacts externalisés

06 mai 2002 à 00h00
0
Help-Line, société de services informatiques créée en 1994 par Jean-François HALLOUET, au sein du groupe Neurones, s'est spécialisée dans la relation à distance avec l'utilisateur. Parallèlement à son offre de help-desk externalisé, Help-Line a développé des activités de conseil et d'intégration.

L'offre "relation client et centres de contacts sur mesure" de la société est gérée par une trentaine de chefs de projet et consultants techniques.

"Custom" (Customers & users services technology organisation method), méthodologie développée par Help-Line, est censée s'adapter à la demande de chaque client. "Custom" prend en compte les dimensions humaine, technologique et organisationnelle d'un centre de contacts.

Cette méthodologie a été utilisée pour une centaine de missions au sein de centres d'appels, help-desk, et supports techniques, dans différents secteurs d'activité.

Les clients de Help-Line sont principalement des grands-comptes : LVMH, Microsoft, Orange, Saint-Gobain, Sodexho, Toshiba, Total Fina Elf, Velux France, etc.

Le département gestion de la relation client de Help-Line participera pour la deuxième année au Salon SeCA, salon européen des centres d'appels, du 29 au 31 mai prochains à Paris Expo - Portes de Versailles.

A cette occasion, Help-line présentera sa gamme de services en conseil, ingénierie et intégration de solutions, dans le cadre de son offre "centres de contacts sur mesure".
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page