L'organisation USAA, fournisseur de services (assurance, banque, finance) à destination de ses membres travaillant pour l'armée américaine, choisit la solution "client léger" de l'éditeur CRM Chordiant Software.
Cette solution, Chordiant 5, doit optimiser les systèmes existants du service client de l'USAA (www.usaa.com).
Via cette plate-forme, les données concernant chaque membre de l'organisation pourront être regroupées. L'USAA compte quelques 4,8 millions de membres (et leur famille), et gère des actifs se chiffrant à plus de 64 milliards de dollars.
"L'USAA est considérée comme l'une des entreprises les plus avancées sur le plan technique, dans le secteur financier en particulier", affirme Stephen KELLY, Président directeur général de Chordiant.
Chordiant 5 est conforme aux standards J2EE, XML et SOAP, elle est basée sur la plate-forme CRM Chordiant 5 Enterprise Platform conçue pour gérer "de manière individuelle des millions de clients."
Chordiant 5 Enterprise Platform fournit des applications "clés en main" ("out-of-the-box") de création de processus dynamiques, modifiables en fonction des règles métiers de l'entreprise.
L'architecture ouverte de Chordiant est, bien évidemment, utilisée (Chordiant JX).
JX dispose d'une connectivité XML pour "la sérialisation" et l'analyse. Elle inclut également des interfaces J2EE et SOAP permettant d'intégrer des applications évolutives aux systèmes existants dans l'entreprise concernée.
L’organisation USAA choisit les solutions CRM de Chordiant
Par Ariane Beky.
Publié le 26 mars 2002 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Poster mon commentaire
Dernières actualités