E-Mail Vision lève 7,25 millions d'euros pour son 3ème tour de table

04 avril 2001 à 00h00
0
E-Mail Vision lève 7,25 millions d'euros pour se donner les moyens de renforcer son leadership sur le marché européen du e-mail marketing externalisé.

E-Mail Vision, spécialiste européen des solutions e-mail marketing, vient de boucler un des plus importants tour de table de ce début d'année 2001. Deux nouveaux investisseurs, SOFINNOVA PARTNERS et la SPEF ont rejoint les investisseurs historiques, ABN AMRO CAPITAL et Apollo INVEST pour apporter ensemble plus de 7 millions d'euros.

Depuis sa fondation, en mai 1999, six millions d'euros ont déjà été injectés dans le capital de cette entreprise.

E-Mail Vision met à disposition de ses clients une application 100 % web et une infrastructure technologique leur permettant de gérer, personnaliser et assurer le suivi de leurs campagnes de « permission e-mail marketing ». A l'opposé du « Spam », le « Permission e-mail marketing » consiste à envoyer des campagnes
par e-mail à des individus qui ont préalablement donné leur accord. Ces campagnes peuvent prendre la forme de newsletters, d'alertes ou d'offres commerciales personnalisées selon le profil du client.

E-Mail Vision a comme clients MTV, Médecins sans Frontières, Le
Club des Créateurs de Beauté (L'Oréal), Louis Vuitton, Chapitre.com, Bouygues Telecom, e-TF1, et Décathlon.
Par ailleurs, la société a noué des partenariats commerciaux avec des agences Web et de marketing direct tels que Dialog, Direct One et Icon Medialab.

Cette injection de capital devrait permettre à E-Mail Vision d'atteindre la rentabilité et de consolider sa position de leader sur le marché européen.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet