Soft2You et eFront pour l’automatisation des forces de vente

Ariane Beky
Publié le 07 mars 2001 à 00h00
Les solutions logicielles eFront de gestion des forces de vente en mode ASP entrent au catalogue Soft2You.

Soft2You, portail marchand proposant des applications professionnelles packagées aux entreprises, intègre à son catalogue les trois applications de gestion des forces des ventes de la société eFront éditeur de logiciels et de sites européens en mode ASP.

Les applications FrontSales, FrontExpenses et FrontDesktop, permettent aux collaborateurs de l'entreprise de travailler à distance en mode connecté ou déconnecté depuis un ordinateur ou un assistant numérique personnel (Palm Pilot et Pocket PC) par le biais de la technologie multicanale eFrontWare.

FrontSales offre un accès direct aux fonctions de base de la gestion commerciale : agenda partagé, répertoire, affaires en cours, messagerie électronique, annonces/alertes, liens utiles, etc. Des fonctions plus spécifiques sont également proposées comme la gestion d'opportunités, de territoires et d'objectifs.

FrontExpenses est comme son nom l'indique, un outil de gestion des dépenses : notes de frais et voyages d'affaires.

FrontDeskTop est intégré à l'ensemble des applications eFront, logiciel de gestion globale, «bureau virtuel» selon Olivier DELLENBACH Président de e-Front.

Dans le catalogue Soft2You, FrontSales est commercialisé au prix locatif de 229 FHT par mois et par utilisateur. FrontExpenses côute 59 FHT par mois et par utilisateur.

Toutes les applications du catalogue Soft2You peuvent être testées gratuitement en ligne, selon son concept de « try & buy ». Les applications eFront ne font pas exception. Un essai en mode pilote peut-être réalisé sur demande, tout comme la personnalisation du logiciel.

Efront annonce «1000 abonnés actuellement, des PME principalement de 5 à 20 commerciaux qui ne sont généralement pas équipées en Front Office.»
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données