Waze met désormais vos trajets en musique

Par
Le 31 octobre 2018
 0
waze audio player

Dans une mise à jour prochainement déployée, Waze accueillera un lecteur audio intégré, le Waze Audio Player, de sorte que l'utilisateur puisse écouter des playlists musicales issues de Spotify, Apple Music et Google Play Music.

Améliorer l'expérience utilisateur tout en garantissant la sécurité du conducteur : voilà l'objectif de l'application de navigation GPS Waze. Et sa prochaine mise à jour semble s'inscrire dans cette démarche, elle qui va intégrer des services musicaux tels que Spotify, Apple Music et Google Play Music par le biais d'un lecteur audio baptisé Waze Audio Player. L'idée : écouter plus facilement vos playlists musicales en pleine conduite.

De nouveaux partenaires musicaux

L'utilisateur aura en effet l'opportunité de lancer n'importe quel morceau directement à partir de l'application, lui évitant ainsi de « sortir » du service pour gérer sa line-up. Actuellement en version bêta sur les systèmes d'exploitation iOS et Android, la MAJ s'invitera sur nos smartphones d'ici les prochaines semaines, peut-on lire dans un communiqué de presse publié sur Medium.


En parallèle, l'entreprise californienne s'est entourée de nouveaux partenaires audio - Pandora, Deezer, iHeart Radio, NPR One, Scribd, Stitcher, Spotify et TuneIn - dans le but de proposer une offre toujours plus étoffée : seront ainsi disponibles des podcasts, livres audio et chaînes de radio, et ce d'ici la fin de l'année 2018. Pour ce faire, il vous suffira de mettre à jour les applications suscitées, puis de les synchroniser avec Waze.

Waze en constante évolution

Plus tôt dans l'année, de nouvelles améliorations avaient été implémentées par le groupe américain : le service vous aidait par exemple à éviter une amende en cas de forte pollution, quand Ford annonçait de son côté l'intégration de l'application sur l'écran bord de sa dernière gamme de véhicules, en avril dernier.

À télécharger :
Waze pour Android | Waze pour iOS


Modifié le 31/10/2018 à 10h19
scroll top