Comment mettre à jour Windows 10 ?

18 juin 2020 à 14h30
0
Tuto Windows 10

Installer les actualisations successives de Windows 10 est indispensable, que ce soit pour des raisons de sécurité et de performance. Par défaut, Windows Update télécharge et installe automatiquement les mises à jour.

Ce tutoriel dédié à vous apprendre comment configurer et sécuriser Windows 10 vous permettra d'en avoir le cœur net et de déclencher une mise à jour si vous pensez votre version de Windows 10 n'est pas actualisée.

Mettre à jour Windows 10 en passant par les paramètres

  1. Cliquez sur le menu démarrer.
    Tuto Windows 10

  2. Cliquez sur l'icône en forme de roue crantée pour accéder au menu des Paramètres Windows 10.
    parametre W10

  3. Cliquez sur Mise à jour et Sécurité.
    maj securite

  4. Cliquez sur Rechercher des mises à jour.
    Tuto Windows 10

  5. Si aucune mise à jour n'est disponible, vous disposez probablement de la dernière version de Windows 10. Dans le cas contraire, Windows Update va automatiquement procéder au téléchargement des mises à jour avant de les installer.
    Tuto Windows 10

  6. Patientez pendant que Windows Update met à jour votre système d'exploitation. Un redémarrage sera nécessaire à l'issue de l'actualisation.
    Tuto Windows 10

Il est possible de retarder les mises à jour pour qu'elles s'exécutent à une heure plus pratique, mais il est fortement déconseillé de les désactiver totalement. En corrigeant les failles de sécurité critiques, elles sont indispensables à la bonne santé de votre système d'exploitation.

Modifié le 18/06/2020 à 14h57
0
0
Partager l'article :

Pourquoi nous faire confiance ?

Pour vous, Clubic sélectionne puis teste des centaines de produits afin de répondre aux usages les plus courants. De la qualité pour tous et à tous les prix, voilà notre objectif ! En savoir plus

scroll top