Les meilleures apps gratuites pour profiter de la Coupe du monde 2018

Par
Le 13 juin 2018
 0
La 21ème Coupe du monde de football masculin en Russie débute ce jeudi 14 juin 2018 et durera un bon mois. Pour profiter du mondial pendant la pause travail, dans les transports en commun ou en déplacement, Clubic vous invite à découvrir les meilleures applications gratuites pour suivre l'événement partout et en direct.

Les stades sont prêts, les pizzas, les supporters et les 32 meilleures sélections du foot masculin aussi ! Afin de ne rien manquer des 64 rencontres de la Coupe du monde, la rédaction propose cette sélection d'applications iOS et Android pour regarder les matchs sur son smartphone ou sa tablette, tout savoir des dernières actus, parier sur son équipe favorite et même jouer avec les Bleus. C'est parti pour 90 minutes !

Au sommaire de cette sélection :
  • Regarder les matchs en direct ou en replay
  • Tout savoir des dernières actus
  • Pour jouer !
  • Faire des paris sportifs

Regarder les matchs en direct ou en replay


MyTF1 : l'appli du diffuseur officiel


mytf1


En France, ce sont les chaines de télévision TF1 et beIN Sports qui se partagent la diffusion de la Coupe du monde. Pour les retransmissions en clair, TF1 diffusera 28 rencontres dont celles de l'équipe de France. L'application officielle MyTF1 permet de regarder l'intégralité des chaines du groupe TF1, à savoir TF1, TMC, TFX, LCI et TF1 Séries Films, en direct ou en replay.

Outre les avant-matchs, les rencontres en direct et les après-matchs, l'appli propose des extraits inédits, l'actualité des Bleus, l'intégralité de l'incontournable Téléfoot et les meilleurs moments de tous les matchs sur le terrain et dans les tribunes.

À télécharger :
MyTF1 pour Android | MyTF1 pour iOS

Molotov : le direct et le replay des chaînes TV


molotov


Il est aussi possible de suivre TF1 en direct sur l'application Molotov et ne rien manquer des émissions dédiées à la Coupe du monde sur les autres chaines. Cette application propose les directs et replays des chaines françaises de la TNT même si les replays de TF1 sont uniquement disponibles avec l'application MyTF1.

Pour le Mondial, Molotov propose un menu spécial dédié aux émissions, aux rencontres et aux débats sur la Coupe du monde. Saluons au passage la rubrique spéciale sur l'épopée anthologique de 1998. En ce qui concerne ses fonctionnalités, l'application propose l'enregistrement des programmes, comptez 8 heures pour un compte gratuit.

En somme, une appli très bien conçue pour ne rien rater des matchs de la Coupe du monde et de toutes les analyses des chaines de la TNT !


YouTube : profiter des meilleurs moments


youtube


Même si YouTube ne diffuse pas officiellement les matchs en direct, l'application Android permet d'accéder à plusieurs chaines dédiées au Mondial comme celles de la FIFA ainsi que d'émissions TV dédiées et de nombreuses personnes qui échangent, débattent et analysent les rencontres, les compositions et les joueurs sélectionnés.

L'application YouTube est également un excellent moyen de revivre et découvrir les plus belles Coupes du monde, les plus grandes rencontres et les meilleures actions des plus grandes légendes passées de Maradona à Pelé et des prouesses des joueurs actuels comme Cristiano Ronaldo ou Messi.

Modifié le 13/06/2018 à 15h46

Les dernières actualités Logiciel

scroll top