Disney+

Télécharger Disney+ pour iOS

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(4.5)
Version : 1.4.3 / Editeur : Disney / Téléchargements : 224 (7 derniers jours)
Version : 1.4.3 / Editeur : Disney / Téléchargements : 224 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Disponible depuis le 7 avril 2020 sur ordinateurs, Android et ici présenté sous iOS, Disney+ est une plateforme VOD toute récente qui propose un catalogue familial autour des univers Disney, Star Wars, Pixar, Marvel et National Geographic.
Si le catalogue est un peu léger, Disney+ permet de (re)découvrir des classiques et des créations originales en films ou séries, animées ou en live action. Point positif, il est possible de tester gratuitement l'application avec un essai de 7 jours sans frais et résiliable à tout moment.
08 janvier 2021 à 17h12
disney+-logo-couv.jpg

La plateforme VOD familiale par excellence

Avec un marché de la VOD déjà bien occupé en France par Netflix, Amazon Prime Video et OCS, Disney+ fait son entrée le 7 avril 2020. Moyennant un abonnement mensuel ou annuel, la plateforme permet de profiter de films, séries, dessins animés, longs métrages d'animation et de nombreux documentaires. Sa force ? Reposer sur 5 grands univers exclusifs à savoir Disney, Pixar, Star Wars, Marvel et National Geographic.

Les fonctionnalités sous iOS

Disney+ pour iOS dispose d'une interface à la fois sobre et intuitive. La page d'accueil propose un accès rapide aux 5 univers et des suggestions par thématiques ou genres cinématographiques. Cette page affiche également les programmes déjà regardés ainsi que ceux dont il est possible de poursuivre la lecture. Un moteur de recherche permet de retrouver un film ou une série selon son nom ou celui d'un personnage.

Disney+

Également disponible sur Netflix, le téléchargement des films et séries est disponible sur la quasi-intégralité des programmes de Disney+. Ceci permet par exemple de télécharger un film grâce à une connexion Wi-Fi pour le regarder plus tard en mode hors ligne.

Que propose l'abonnement ?

Pour profiter de Disney+ en France, il est possible de passer par un abonnement mensuel (6.99€/mois) ou annuel (69.99 €/an) via le site officiel de la plateforme. Lors de son lancement, Disney+ est également disponible via des formules pour les abonnés Canal+. L'application, ici présentée sous iOS, est également disponible sous Android, Fire TV, les TV connectées ainsi que sous ordinateurs via une interface web.

L'unique abonnement disponible présente plusieurs avantages :

  • - Une résolution d'image 4K sur tous les supports, Ultra HD pour cents programmes. Cette fonctionnalité est cependant indisponible lors du lancement de l'application à cause de l'épidémie de COVID-19 et d'une volonté de ne pas encombrer les réseaux en limitant la bande passante.

  • - 4 écrans en simultanés sur tous les supports.

  • - 7 profils maximum par compte avec la possibilité de créer des profils dédiés aux enfants avec des programmes adaptés.

Disney+

Disney+ : versions précédentes

Disney+ est également disponible sur : Windows Android
Disney+ 1.4.3
Publié le 07/04/2020
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Disney+