Snapchat lance une toute nouvelle application sur ordinateur : Snap Camera

1
snap cam.jpg

Gratuite, l'application Snap Camera vous permet de retrouver tous vos filtres préférés sur votre ordinateur pour streamer et communiquer comme jamais avec vos compagnons de jeu et de discussion.

Snapchat, qui a perdu 2 millions d'utilisateurs au troisième trimestre 2018 malgré un chiffre d'affaires record, a rapidement réagi en annonçant le lancement d'une toute nouvelle application, Snap Cam, qui permet au réseau social de lancer ses filtres de sa caméra de réalité augmentée en version PC et Mac. Précision importante : celle-ci est d'ores et déjà disponible. L'objectif reconquête d'utilisateurs est en marche.

Retrouvez tous vos filtres favoris sur votre ordinateur

Grâce à Snap Camera, vous allez pouvoir retrouver tous vos filtres préférés parmi les milliers conçus par Snapchat, mais aussi ceux créés, chaque jour, par la communauté de créateurs.



Le principe de Snap Camera est simple : vous pouvez ajouter tout un tas de filtres à la webcam de votre ordinateur. En un clic, alors que l'interface vous présente sur l'écran en mode selfie avec des suggestions de filtres juste en-dessous, vous pouvez vous parer de cornes, choisir votre plus beau masque d'Halloween ou bien devenir un adorable petit chien. Grâce à un petit système d'étoiles, vous pouvez même placer vos filtres préférés en favoris, pour les retrouver très facilement.


L'appli Snap Camera est intégrée à Twitch

L'aspect pratique de l'application réside dans le fait que vous pouvez l'utiliser avec la plupart des applications et plateformes de partage vidéo comme YouTube, Google Hangouts, Skype ou encore OCS.

Pour les gamers, une intégration de Snap Camera a été développée pour l'insérer lors de vos streaming sur Twitch, histoire de donner toujours plus de vie à votre expérience en ligne.



Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
0
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Samsung : Android Pie apporte le clavier flottant aux smartphones de la marque
Microsoft travaille sur des étuis pour smartphone munis d'écran e-ink ?
Apple dévoile un nouveau MacBook Air, Mac Mini et iPad Pro
Tesla lance son mode de
⚡ Bon Plan : Shadow, un PC gamer d’une valeur de 1500€ pour 29,95€ par mois
Grosse mise à jour prévue sur Defender, l'antivirus natif de Windows 10
Hubble retrouve enfin ses trois gyroscopes et reprend du service
Nokia se prépare au virage 5G en supprimant des milliers d’emplois
Une vente révèle que les première manettes Wii étaient prévues sur GameCube
Samsung : l’écran du Galaxy S10 couvrirait 93,4% de sa face avant
Haut de page