Google dévoile son top téléchargement Play Store 2019 (et il ne va pas beaucoup vous étonner)

Grégoire Huvelin
Expert automobile
05 décembre 2019 à 18h02
0
Google Play Store

La firme de Mountain View a levé le voile sur les applications mobiles les plus populaires du Play Store, en 2019. Call of Duty: Mobile truste la première place de la catégorie « Meilleur jeu », lorsque Game of Thrones s'empare de la catégorie « Série ».

Chaque fin d'année nous réserve une série de bilans : Google n'a pas manqué de jouer le jeu en révélant les plus grands succès de sa plateforme Play Store. Des films et séries les plus vendus en passant par la meilleure application, le meilleur jeu ou les Ebooks/Audiobooks les plus populaires, le colosse aux quatre couleurs nous livre les résultats de cette année 2019.

GoT, le king

Du côté des films les plus achetés par les utilisateurs, Marvel Studios' Avengers: Endgame a dominé les débats au cours des douze derniers mois. Derrière, son concurrent Aquaman, produit par DC Entertainment, se classe en seconde position, suivi de A Star Is Born, Marvel Studios' Captain Marvel et Spider-Man: Into The Spider-Verse. Autrement dit, les blockbusters ont rencontré un franc succès sur le service de Google.

Game of Thrones Arya

La catégorie des séries a également fière allure : qui, mieux que Game of Thrones, pouvait ainsi prétendre à la première place de ce classement ? Presque dix ans après sa première diffusion sur AMC, The Walking Dead continue de séduire les foules pour se glisser dans le costume de dauphin. The Big Bang Theory, Riverdale et Yellowstone atteignent la 3e, 4e et 5e position, respectivement.

Call of Duty, bien évidemment

La meilleure application de l'année 2019 se nomme Ablo. Gratuit, ce réseau social permet de se connecter et de discuter avec des individus du monde entier, le tout dans sa langue natale. Car le service traduit en effet vos textes et discussions vidéo en direct. Un moyen pratique de rencontrer des personnes sans se sentir bloquer par la barrière de langue.


20 millions d'installations en deux jours, 100 millions de téléchargements en une semaine. On ne saurait le répéter : Call of Duty: Mobile a rencontré un franc succès au sein de la communauté des gamers. Sa présence au top du classement des jeux de l'année n'a donc rien d'étonnant au regard de son incroyable réussite depuis son lancement début octobre.

Ebooks les plus vendus :
  • The Mister, de E. L. James
  • Scary Stories to Tell in the Dark, d'Alvin Schwartz
  • Tiamat's Wrath, de James S. A. Corey
  • The Silent Patient, d'Alex Michaelides
  • The Instituted, de Stephen King

Audiobooks les plus vendus :
  • Becoming, de Michelle Obama
  • The Subtle Art of Not Giving a F*ck, de Mark Manson
  • Unfu*k Yourself: Get Out of Your Head and into Your Life, de Gary John Bishop
  • A Game of Thrones : A Song of Ice and Fire : Book One, de George R. R. Martin
  • Harry Potter and the Sorcerer's Stone, de J.K. Rowling


Source : Google
Modifié le 05/12/2019 à 18h14
1
2
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
Réforme de l'audiovisuel : du cinéma chaque jour de la semaine sur les chaînes gratuites ?
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
La baisse de prix sur les cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2060 est officielle !
Kaamelott : un premier teaser et une date de sortie avancée pour le film
Lucid Air : la berline électrique concurrente de la Model S ouvre ses précommandes en France
Netflix se bat contre Disney+ à coup de Google Trends : The Witcher y exploserait The Mandalorian

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top