- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Vaisseau amiral de Marshall (branche Marshall Headphones), l'enceinte Woburn est un petit condensé de ce qui fait le succès de la marque en ce moment. Un design attirant, une véritable simplicité d'usage, et une sonorité très adaptée aux genres énergiques. Sans révolutionner la formule, la nouvelle Woburn III apporte une mise à jour bienvenue.
Petite sœur de l'imposante Woburn III, l'Acton III est la plus abordable et la plus compacte des enceintes bluetooth de la gamme Home de Marshall. Malgré cette apparente simplicité, les grandes lignes sont les mêmes : design, construction et sonorité expressive.
Toujours plus petit, toujours aussi Marshall. Dernier rejeton d’une gamme d’enceintes Bluetooth maintenant assez étoffée, la nouvelle Willen est également la plus abordable du lot. Très compact, waterproof et plutôt endurant, ce modèle possède bien des arguments sur le papier. Mais ceux-ci se retrouvent-ils en pratique ?
Autrefois uniquement présent sur le marché du casque, Marshall Headphones (propriété de Zound Industries)...
Vaisseau amiral de Marshall (branche Marshall Headphones), l'enceinte Woburn est un petit condensé de...
Petite sœur de l'imposante Woburn III, l'Acton III est la plus abordable et la plus compacte des enceintes...
Après des Mode II vraiment à part et des Minor III convaincants dans leur genre, les Motif ANC de Marshall s'attaquent à la réduction de bruit active. À 200 euros, les concurrents sont déjà nombreux et affutés. La tâche s'annonce donc ardue : il s'agit de se faire une place de choix sur le marché des écouteurs intra.
Equivalents des Airpods à la sauce Marshall, les écouteurs sans fil Minor III débarquent sur un marché qui ne fait plus vraiment la part belle à ce format.
Il fallait que la célèbre marque Marshall se mette aux écouteurs True Wireless, sous peine de voir passer sous son nez un marché audio très dynamique. Avec les Mode II, Marshall semble décidé à conserver son identité à part, son design et sa fabrication toute personnelle. De quoi en faire un produit incontournable ? À 180 €, la tâche s'annonce tout de même compliquée.
Cinquième version (en comptant la version III Voice) de son casque Major, celui par qui tout a commencé. Le Marshall Major IV est totalement dans la continuité des précédents modèles : un design compact à la touche rock, des coussinets supra-auriculaires, et une autonomie plus titanesque que jamais (annoncée à 80 heures). De quoi combler un manque pour les amoureux de casques compacts pas trop chers.
Le succès des enceintes Bluetooth Marshall semble avoir donné quelques idées à Fender. Après s'être attaqué au marché des écouteurs (voir notre présentation du modèle CXA1), le célèbre fabricant de guitares et d'amplis dévoile deux enceintes sans fil au look bien marqué.
Marshall MajorOn le voit partout et avec son design très travaillé généralement on s'en souvient : voici le Major, en version télécommande et micro pour smartphone ! Pourquoi ce casque rencontre-t-il un tel succès ? Parce qu'il est conçu par Marshall, le célèbre fabricant américain britannique d'amplificateurs pour guitare. Avec un nom de cette trempe floqué sur les écouteurs, forcément c'est le coup de foudre assuré... Est-ce mérité ? La réponse dans le test qui suit. Retrouvez le Marshall Major dans notre guide d'achat casque audio 2016 à moins de 100 euros.