La démo de Resident Evil 3 devrait sortir ce vendredi

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
16 mars 2020 à 12h28
0
Resident Evil 3 Remake
© Capcom

Nous ne sommes plus qu'à quelques jours de la sortie du remake tant attendu de Resident Evil 3. Dans le but de faire patienter les fans, Capcom pourrait proposer la démo du jeu dans les jours qui viennent.

Mise à jour du 16 mars 2020 : Capcom vient de confirmer l'arrivée de la démo de Resident Evil 3. Cette dernière sortira le 19 mars sur PS4, Xbox One et PC. De plus, une bêta ouverte pour le mode multijoueur Resident Evil: Resistance sera déployée le 27 mars. Tous les détails sont disponibles à cette adresse.


Annoncé en décembre dernier durant un State of Play organisé par Sony, Resident Evil 3 s'est depuis illustré à plusieurs reprises. Le terrible Nemesis fera donc son grand retour et il pourchassera la pauvre Jill Valentine dans la ville zombifiée de Raccoon City. Plusieurs nouveautés seront bien évidemment à l'ordre du jour comme le mode multijoueur intitulé Resident Evil: Resistance.


Nemesis arrive !

Pour faire monter la pression, Capcom mettra en ligne une démo du jeu très bientôt. C'est ce qu'affirme AestheticGamer sur Twitter, un utilisateur bien connu pour ses nombreux leaks concernant les survival-horror.

Selon lui, cette version d'essai débarquera dès le 20 mars prochain. Cette date s'annonce des plus chargées en termes de sorties puisque DOOM Eternal et Animal Crossing: New Horizons arriveront ce même jour.

Quoi qu'il en soit, elle devrait nous fournir un bon aperçu du jeu. À l'instar de celle qui avait été déployée pour Resident Evil 2, cette démo pourrait être disponible temporairement avant d'être retirée. Ce qui est certain, c'est que Resident Evil 3 est attendu sur PS4, Xbox One et PC le 3 avril 2020.

Source : VG247
Modifié le 16/03/2020 à 15h27
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La marine britannique travaille sur un sous-marin militaire autonome de grande taille
La Gamescom 2020 est pour le moment maintenue
L'Autorité de la concurrence inflige une amende de 1,1 milliard d'euros à Apple
Gears of War va bientôt être décliné en un... Jeu de cartes !
Envision se base sur les Google Glass et promet d'aider les personnes malvoyantes au quotidien
Des scores geekbench de la puce A14 d'Apple font surface ! L'iPhone 12, plus puissant que l'iPad Pro ?
Beneylu et CNED saturés, les cours à distance sérieusement ralentis
Fortnite, Netflix, YouTube : des sites de loisirs bridés par les FAI pour forcer au télétravail ?
Vade Secure :
Bon plan Xiaomi : code promo sur le Redmi Note 7
Haut de page