Resident Evil 3 : Nemesis fait un retour fracassant dans un trailer explosif

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
14 janvier 2020 à 18h03
16


Presque totalement absent de la première vidéo dévoilée à l'annonce du jeu, le redoutable Nemesis est cette fois au centre du nouveau trailer de Resident Evil 3. Et la créature y est plus redoutable que jamais !

Le célèbre antagoniste du troisième opus de la saga créée par Capcom fait donc une apparition plus que remarquée dans l'extrait publié par l'éditeur cette semaine. Nous y retrouvons une Jill Valentine pourchassée par le terrible Nemesis dans les rues de Raccoon City. Bien entendu, le mutant ne sera pas la seule menace du jeu puisque les zombies et les hunters font eux aussi leur grand retour.

Survivre ne sera pas chose aisée

Resident Evil 3 Remake Nemesis
© Capcom


Les développeurs préviennent d'entrée de jeu, Nemesis est immortel ! Qu'importe le nombre de balles ou d'explosifs que nous lui enverrons, il finira toujours par se relever. Pour ne rien arranger, la créature conçue par Umbrella Corporation peut utiliser des armes comme un lance-flammes. Nemesis a également une sorte de tentacule à sa disposition pour attaquer à distance.

Ce trailer inédit est également l'occasion de constater que l'action prendra le pas sur l'horreur dans Resident Evil 3. Enfin, si le joueur contrôle Jill, d'autres personnages rythmeront également l'aventure. Citons par exemple le membre des S.T.A.R.S. Brad Vickers ou encore le soldat Carlos Oliveira. L'histoire de ce remake sera donc proche de celle de l'opus sorti en 1999 mais des changements dans la structure du récit comme dans la chronologie des événements sont à prévoir.

Resident Evil 3 sortira le 3 avril 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

Source : Capcom
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
16
11
SamanosukeAkeshi
Oh my STARS!!
share_the_pain
la switch c’est une tablette android avec une surcouche et une vieille puce nvidia.<br /> Non non et non ! c’est un Tegra X1 !
obyoneone
oui mais castrée…<br /> Une puce légèrement castrée<br /> Les fréquences de fonctionnement sont quasiment identiques (1,9 GHz sur la Shield contre 2 GHz sur la Switch) et si le Tegra X1 est composé de huit cœurs sur la Shield TV, la console n’en utilise jamais plus de quatre. Sur la Switch, les développeurs n’auraient accès qu’à 3 cœurs sur les 4 , sûrement pour en réserver un au système. Dommage, puisque cette technique prive les jeux du plein potentiel de l’appareil. De même, sur les 4 Go de RAM, seuls 3,25 Go seraient disponibles pour les jeux.<br /> source : frandroid.com
Urleur
pc master race je dis oui !
Popoulo
Ce que j’adore dans les jeux aujourd’hui c’est le « pre-order naaaaooooowww » même si le jeu sort très longtemps après. Des remasters à la pelle aux jeux patchés day one car injouables, les commandes encore estampillées manettes consoles etc… je testerai comme toujours avant d’acheter. « C’est pas du pirate, c’est une solution alternative ».
share_the_pain
Tout a fait d’accord sauf pour Re2 Remake et du coup probablement Re3 R<br /> re2 R : achat day one, 0 bugs, 1 seul chargement dan tout le jeu, ultra fluide très peu gourmand, très beau bref RE Engine &lt;3
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Logitech dévoile son Chorus pour Meta Quest 2, mais qu'est-ce donc ?
Après l'interdiction des fêtes, voilà comment Airbnb compte détecter les initiateurs de soirée (sans les espionner)
Apple : obtenez les derniers AirPods à moindre coût grâce à ce code promo
Les aspirateurs robots de chez Midea seront bientôt en promo ! Découvrez leurs fonctionnalités incroyables !
Le Samsung S21 dans sa version ultra est à moins de 650€ !
Spotify veut vos réactions sur ses playlists, et en audio, s'il vous plaît !
Une tablette et sa station d'accueil à prix cassé ça vous dit ?
Sennheiser RS 120-W : la révolution Bluetooth LE Audio débarque sur les casques TV
Les Reels sont maintenant publiables simultanément sur Instagram et Facebook
Cette souris gamer signée Razer descend à un prix jamais vu chez Amazon !
Haut de page