Red Dead Redemption 2 : smartphone et tablette pourront faire office de carte du jeu

Par
Le 25 octobre 2018
 0
rdr2 map carte tablette.png

Rockstar Games va mettre en ligne une application qui vous permettra, dès le 26 octobre, de faire apparaître en temps réel la carte de Red Dead Redemption 2 sur votre mobile ou tablette.

Les citrouilles d'Halloween et le Père Noël lui-même seraient, selon nos très secrètes informations, follement jaloux de l'engouement autour de Red Dead Redemption 2. Il faut dire que le jeu -annoncé comme le meilleur de l'année voire de l'histoire- sort ce vendredi 26 octobre. Alors forcément, plus rien ne compte désormais, d'autant plus que nous avons pris connaissance d'une information qui pourrait bien vous immerger davantage dans l'univers d'Arthur Morgan.

Une totale immersion dans Red Dead Redemption 2

Mardi, nous vous annoncions que la carte du jeu avait fuité. À celles et ceux qui redoutent de se perdre au milieu de cette immense map, à celles et ceux qui ne supportent pas de devoir afficher leur carte en plein jeu, sachez que Rockstar Games vient d'annoncer le lancement d'une application, « App compagnon Red Dead Redemption 2 », qui va vous permettre de visualiser votre position sur le jeu depuis votre tablette ou votre smartphone. L'appli sera téléchargeable sur iOS et Android en vous connectant sur votre Xbox ou PS4, dès le 26 octobre.

En plus de surveiller votre emplacement sur la carte, vous pourrez naturellement glisser, zoomer et même définir des points de cheminement, qui apparaîtront directement dans le jeu pour vous guider vers votre cible. Vous aurez aussi la possibilité de surveiller, toujours en temps réel, les statistiques et informations sur votre personnage depuis votre appareil, histoire de profiter pleinement de votre écran principal. L'attente devient irrespirable, si vous aussi vous en avez marre, tapez « 1 ».

map red dead redemption 2.jpg




Retrouvez notre test complet de Red Dead Redemption 2.
Modifié le 12/11/2018 à 17h37

Les dernières actualités Jeux vidéo

scroll top