Windows 10 : tout le monde ne pourra pas le télécharger le 29 juillet

03 juillet 2015 à 11h06
0
Vous avez « réservé » la mise à jour de votre Windows 7 ou 8.1 vers Windows 10 très rapidement ? Vous ne pourrez peut-être pas procéder à l'installation dès le 29 juillet. Microsoft explique qu'il va procéder par vague pour assurer une bonne expérience de mise à niveau.

Dans un billet de blog publié le 2 juillet, Microsoft explique la manière dont il va procéder dans le cadre du déploiement de la mise à jour vers Windows 10. L'entreprise se félicite tout d'abord : « Nous sommes satisfaits de la réponse forte face à Windows 10, car depuis le début des réservations début juin, nous en avons recueilli des millions. » Les réservations en question s'effectuent par le biais de la notification que de très nombreux utilisateurs de Windows 7 et 8.1 ont reçu directement sur leurs machines éligibles à la mise à niveau.

Un déploiement au compte-gouttes

Proposer à des millions d'utilisateurs un téléchargement de Windows 10 en même temps s'avère difficilement imaginable pour Microsoft, qui explique que le déploiement se fera « par vagues pour gérer correctement la demande. »

Ainsi, à partir du 29 juillet, les premiers servis seront les membres du programme Windows Insiders, des utilisateurs de Windows qui testent les différentes versions en vue de rapporter les bugs, notamment. Ensuite, « nous commencerons à notifier les systèmes réservés en vagues, en accélérant lentement la cadence après le 29 juillet ».

035C000008098066-photo-windows-10-notification-t-l-chargement.jpg

Les utilisateurs ayant réservé doivent donc attendre une nouvelle notification qui leur annoncera la possibilité de télécharger la mise à niveau. Il ne faut pas espérer la recevoir le 29 juillet mais plutôt dans le courant du mois d'août.

A lire également :
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Covid-19 : Twitter connaît une hausse de 900% des discours racistes contre la Chine
Coronavirus : le traçage numérique
L'empreinte carbone issue de la consommation des Français a chuté de deux-tiers avec le confinement
Coup dur chez HPE : des SSD destinés aux entreprises pourraient se briquer après 40 000 heures
Le stockage d’énergie sous forme d’hydrogène fait un bond en avant
Xiaomi lancera la très attendue Mi TV 4S 65
Des Macbook propulsés par des processeurs ARM prévus pour l'an prochain
Folding@home dépasse l'ExaFLOP pour lutter contre le Coronavirus
Office 365 devient Microsoft 365 et fait le plein de nouveautés
Renault prête 1 300 véhicules au personnel soignant, dont 300 ZOE électriques
scroll top