Microsoft annonce les tarifs de Windows 10

01 juin 2018 à 15h36
0
Les préparatifs au lancement de Windows 10, le prochain système d'exploitation de Microsoft, s'accélèrent. Après avoir annoncé une disponibilité au 29 juillet, Microsoft vient de confirmer le prix du système d'exploitation pour les personnes ne bénéficiant pas d'une mise à jour gratuite.

Rappelons qu'avec Windows 10, la mise à jour vers le nouvel OS est gratuite pour les possesseurs d'une licence légitime, comprenez « non piratée », de Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1. Toutefois, pour ceux qui montent un nouveau PC, ou pour ceux qui ont une ancienne version de Windows, Microsoft commercialisera bel et bien une licence de Windows 10 sous sa forme la plus traditionnelle.

Le cybermarchand américain NewEgg avait quelque peu éventé les tarifs un peu plus tôt dans la semaine, Microsoft les confirme officiellement. Les licences seules de Windows 10 seront proposées au même prix que leur équivalent Windows 8. Outre-Atlantique cela donne un Windows 10 Home à 119 dollars et un Windows 10 Pro à 199 dollars. En France, cela pourrait donner un prix, à confirmer, entre 119 et 129 euros TTC pour Windows 10 Home contre 219 euros TTC pour la version Pro. A noter que le passage de Windows 10 Home à Windows 10 Pro sera facturé 99 dollars.

Nous ne manquerons pas, bien sûr, de mettre à jour cette actualité, sitôt que Microsoft aura communiqué des tarifs officiels pour la France.

01E5000008056306-photo-windows-10-build-10130-desktop-4.jpg


A lire également :
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les ventes de serveurs atteignent un niveau historique
Accor lance une place de marché pour contrer Booking
Computex : ambiance tuning chez MSI avec la X99A Godlike Gaming
Apple rappelle et rembourse les enceintes Beats Pill XL
Une compagnie aérienne vendra plus cher les billets achetés sur des comparateurs
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page