Nos 6 tests de périphériques PC les plus consultés en 2019

28 décembre 2019 à 12h04
0
Les PC ne sont rien sans des accessoires de grande qualité, qui vous permettent de jouer dans les meilleures conditions ou d'utiliser plus efficacement votre machine. Découvrez ou redécouvrez les 6 tests les plus lus de périphériques PC cette année sur Clubic. Votre prochain accessoire se trouve peut-être dans cette liste !

1. Audeze Mobius

Audeze Mobius_1


C'est une nouvelle référence dans l'univers du casque gaming que propose Audeze avec le Mobius. Cet accessoire est bardé de technologies et d'innovation, comme ses commandes utilisant les mouvements de tête pour réaliser des actions en cours de jeu. Mais avant toute chose, le Mobius est un excellent système de son, possédant une très belle spatialisation et rendant encore plus forte l'immersion dans les jeux.

2. Cooler Master SK621

Cooler Master SK621_logo.jpg


Ce clavier sans-fil pour gamers est l'un des accessoires de cette année 2019. Il possède un design très compact et sa qualité de fabrication est exceptionnelle. Le tout avec un confort de frappe sans commune mesure grâce à une course très réduite et un bruit très mesuré. Un indispensable pour tous les joueurs PC.

3. Logitech MX Master 3

Logitech MX Master 3_1


Le constructeur a mis les petits plats dans les grands pour proposer aux joueurs une souris parfaitement adaptée à leurs besoins. Le design de la souris a subi une petite cure d'amaigrissement bienvenue, mais Logitech a axé tous ses efforts sur la roulette appelée ici MagSpeed, plus rapide et plus silencieuse. Rajoutez une autonomie de 70 jours et vous obtenez l'une des meilleures souris disponibles sur le marché !

4. Logitech G915 Lightspeed

Logitech G915


Renouveau chez Logitech qui propose un nouveau clavier haut de gamme sans fil qui intègre des touches ultra plates et un rétro-éclairage complet. 15 macros programmables complètent la fiche technique, en plus d'une autonomie annoncée à 30 heures. Un appareil sophistiqué et très complet pour les utilisateurs les plus exigeants.

5. Nacon Revolution Unlimited Pro Controller

Nacon Revolution Controller Unlimited


Les joueurs PS4 les plus pointilleux vont enfin pouvoir remiser leur Dualshock 4 au placard ! La Revolution Unlimited est une manette sans-fil proposant quatre boutons supplémentaires programmables pour multiplier les possibilités en cours de jeu. Les boutons ainsi que les matériaux de l'accessoire ont été également revus par rapport aux précédentes versions pour un confort de jeu amélioré.

6. Xbox Elite Series 2

Xbox Elite Controller v2_Logo.jpg


La manette pour joueurs professionnels de Microsoft revient dans une seconde édition, après le succès critique de son précédent essai. Point de révolution du côté du design mais des améliorations subtiles tous azimuts pour offrir à l'accessoire plus de résistance et au joueur plus de réactivité en cours de jeu. La Xbox Elite Series 2 reste une manette de référence aux finitions tout simplement exemplaires.
0
1
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
Reconnaissance faciale : l'Union européenne pourrait interdire la technologie pendant 5 ans
Une ONG accuse YouTube de favoriser la propagation de fake news sur le changement climatique
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
La baisse de prix sur les cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2060 est officielle !
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
Un député LREM veut inscrire une référence aux Lois de la robotique dans la Constitution
Sony prévoit de sortir Horizon Zero Dawn sur PC
Netflix va accélérer sa production de contenus originaux français en 2020

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top