Vidéo à la demande : Disney+ accueillera "Avengers : Endgame" dès le 11 décembre

09 mai 2019 à 21h16
12
Avengers

Le dernier film des Avengers devrait arriver sur la plateforme de streaming de Mickey un mois après son lancement, en fin d'année.

Alors que le blockbuster Avengers : Endgame vient de doubler Titanic et est en passe de dépasser Avatar pour devenir le plus gros succès de l'histoire du box-office mondial, Disney a profité d'une communication financière du groupe pour annoncer la mise en ligne du film en exclusivité sur Disney+ dès le 11 décembre.

Disney compte mener la vie dure à ses concurrents

Le service de vidéo à la demande de Mickey, Disney+, s'annonce d'ores et déjà comme un concurrent désigné de Netflix et Amazon Prime Video. La plateforme doit être lancée le 12 novembre avec un abonnement fixé à 6,99 dollars par mois, qui devrait rassembler toutes les productions Disney de façon exclusive.

Disney+ intégrera ainsi toutes les plus grosses licences et franchises (Marvel, Lucasfilm, Pixar) ainsi que le catalogue impressionnant de la Fox (Titanic, X-Men, Avatar etc.), dont la rachat est effectif depuis quelques semaines, pour un montant assez hallucinant d'environ 70 milliards de dollars.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
12
0
NiCO
Osé de mettre à dispo juste avant Noël : ça risque de brider les ventes de Bluray du film … après s’ils goupillent bien leur communication et mettent en place des cartes cadeau pour Disney+ (très courant aux US), ce pourrait devenir « le » cadeau de Noël parfait (avec tous les dessins animés et films d’animation Disney en prime pour les fêtes)<br /> (évidemment, avec la chronologie des médias française, une telle temporalité de disponibilité serait impossible dans nos contrées … mais c’est une autre histoire)
PastisD
Sur le Disney + français ? Et la chronologie des médias qui fait que l’on doit d’attendre 36 mois après la sortie, Disney s’assoie dessus ? oO<br /> EDIT : Ok, Disney + n’arrivera en France que quelques mois après les US qui pour eux est en novembre
KaspOu
Pfiu, malheureusement pour les autres pour lesquels je n’ai jamais signé alors qu’ils ont fait le boulot de précurseurs, là je suis fortement tenté…
playAnth95
Vivement, peut être que netflix se bougera le cul et arrêtera d’annuler des séries, proposera de meilleurs films (tous leurs films(95%) produits par netflix sont des bouses).
Popoulo
Une autre plateforme l’accueillera tout aussi bien et sans abo de quelque sorte.
Doss
En même temps la plupart des séries annulées par netflix étaient sous licences Disney
Urleur
déjà vu au cinéma et ailleurs pas vraiment une news.
PrawnCrazy
C’est passé à 8 mois d’attente si l’on finance le film me semble-t-il : https://www.numerama.com/politique/463223-comment-fonctionne-la-nouvelle-chronologie-des-medias-fevrier-2019.html
cooper
En France, il faudra simplement s’abonner à Canal+ pour avoir Avengers qui devrait-être disponible courant Novembre (6 à 8 mois après la sortie) de façon légal évidemment. Il est évident que ce genre de news ne sert à rien car elle ne concerne pas la France… et le catalogue français de Disney+ sera hélas moins bien fourni qu’au US, tout comme Netflix.<br /> D’ailleurs je n’ai jamais compris pourquoi niveau film il faut attendre des délais super long alors que niveau musique, tout sort en même temps.
thurim
J’ai pensé exactement la même chose… Il y a de forte chance que ce soit comme Netflix : un catalogue complètement amputé dans la version française, avec un blocage de la majorité des services de VPN.<br /> Autrement, cela sera juste scandaleux
cooper
Faut juste espérer, comme la cité PrawnCrazy, que Disney+ ait un avantage sur ces créations et puissent les diffusions rapidement, mais le délais reste conséquent : 17 mois… contre 8 mois pour Canal+. D’ailleurs si Netflix augmente ces prix, attention à ne pas rattraper Canal+ !! Car chez Orange Fibre, Canal+ sans engagement est proposé à 14,90€ (UHD comprise) !! Il laisse derrière toutes les séries originales Canal, les films, le sport… certes pas au complet mais bien 70 à 80% du catalogue.
newseven
Marvel ont tout scrapper.<br /> Il n’aurait jamais du mélanger tout les productions.<br /> Ils ont tué Star-Lord qui est le fis d’Ego d’une façon stupide.<br /> Gardien de la galaxie était ce qui avait de meilleur.<br /> Maintenant il ne pouvait pas avoir super man donc voici Mar-Vell ( un femme en collant qui est propulser par c’est jambe d’acier qui jette des flammes et qui pulvérise des vaisseau spatial en les traversant ni plus ni moins <br /> Prochainement sa va être iron man vs lex luthor.<br /> Du vrai n’importe quoi.
playAnth95
On devrait t’acheter un Bescherelle, ça craint à ce niveau !
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Intel va commercialiser ses puces 7nm en 2021 et livrer les Intel Lake dès juin 2019
Deux-tiers des Français ne font pas confiance aux objets connectés
La Chine lance sa propre version de PUBG mobile
Huawei lance le P Smart+ 2019 : un smartphone d’entrée de gamme doté d’un triple APN
Apple continue de travailler sur la limitation de l’utilisation de smartphones et la dépendance
Le Groupe PSA et l'Université d'Orléans s'associent pour expérimenter les énergies du futur
Les émissions de CO2 ont baissé de 2,5% dans l'UE en 2018 par rapport à 2017
Android Pie est installé sur 10% des smartphones Android (chiffres mai 2019)
Bird propose désormais ses trottinettes à l'achat, livraison en Europe dès cet été
🔥 RED by SFR : deux nouvelles promos sur les offres 40Go et 60Go illimitées à vie !
Haut de page