Le géant mondial du streaming annonce la signature d'un partenariat avec la NASA. Ensemble, ils vont dès cet été régaler les amoureux de l'espace !

Aujourd'hui, c'est la guerre dans le monde du streaming, avec chaque plateforme qui essaye d'attirer à elle les programmes les plus populaires afin de pouvoir survivre et prospérer. Et dans ce domaine, il n'y a pas de limite à l'imagination, comme on peut le voir avec le nouveau partenariat qui vient d'être annoncé par le numéro 1 du secteur, Netflix.
Offre partenaire
Proton VPN propose un large choix de serveurs dans plus de 115 pays vous permetant d'accéder à vos émissions et films en 4K, sans mise en mémoire tampon, ralentissements ni limitations.
Offre partenaire
Nasa+ arrive sur Netflix cet été
Le 8 novembre 2023, la NASA lançait Nasa+, sa plateforme de vidéos à la demande à travers laquelle elle retransmet des documentaires en lien avec l'espace, des actualités ainsi que des lives de ses lancements et de ses missions.
Une chaîne qui va arriver cet été dans le catalogue de Netflix, comme vient de nous l'annoncer le géant américain. « Grâce à ce partenariat, les travaux de la NASA en matière de science et d'exploration deviendront encore plus accessibles, ce qui permettra à l'agence d'accroître son engagement et d'inspirer un public mondial dans un paysage médiatique moderne, où Netflix touche un public mondial de plus de 700 millions de personnes » espère-t-on du côté de la NASA.
Au programme, des lancements de fusée et des vues de la Terre depuis la station ISS
Du côté des amoureux de la conquête spatiale, on devrait être servi, vu les promesses qui sont faites. « Des lancements de fusées, des sorties extravéhiculaires, des moments clés de missions spatiales, ainsi que des vues spectaculaires de la Terre depuis la Station spatiale internationale seront retransmis en direct » explique ainsi Netflix.
Il s'agit ici d'un nouveau coup pour la plateforme, qui avait déjà, il y a quelques semaines, annoncé enrichir son offre avec des programmes de TF1. À noter que ce partenariat n'empêchera pas ceux n'ayant pas Netflix de pouvoir toujours accéder au contenu de la NASA, que ce soit à travers l'application de l'agence ou bien son site web.
Source : Nasa, Netflix sur X
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices2 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Full HD
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
12 juin 2025 à 14h03