Amazon lance "Business Prime", l'abonnement dédié aux entreprises

19 novembre 2019 à 17h11
0
amazon-business-prime-couv.jpg
© Amazon

La firme de Jeff Bezos a annoncé, ce mardi, le lancement de Business Prime en France, son programme premium destiné à toutes les entreprises. Quatre offres distinctes sont proposées.

Amazon Business, la marketplace dédiée aux clients commerciaux du géant de la vente en ligne, a annoncé ce mardi 19 novembre 2019 le lancement de Business Prime à destination de ces derniers, offrant ainsi des avantages pour les entreprises de toutes tailles, de façon à faciliter leurs opérations sur le site d'Amazon. Amazon Business séduit déjà en France. Jusque-là, plus de la moitié des entreprises du CAC 40 ont utilisé la plateforme pour gagner du temps et optimiser leurs coûts.

Des avantages comparables à ceux des particuliers

Pour 50 euros par an hors taxe, les membres de Business Prime peuvent bénéficier de la livraison rapide et gratuite en un jour ouvré sur plusieurs millions d'articles, et ce sans limite d'achat.


Ils peuvent aussi planifier leurs livraisons en choisissant entre des modes comme la livraison le jour même (à partir de 25 euros d'achat), celle en un jour ouvré, ou la livraison express, selon les besoins de la société. En fonction de leur fidélité, les entreprises peuvent bénéficier de remises progressives sur des produits achetés régulièrement. Ça, c'est pour l'offre « Basic ».

Quatre offres proposées

Les abonnés à la formule « Small », valable jusqu'à 10 utilisateurs contre 150 euros/an HT, et ceux à la formule « Medium » (jusqu'à 100 utilisateurs, 350 euros/an HT), peuvent utiliser la fonctionnalité Guided buying. Elle permet aux administrateurs du compte Amazon Business de l'entreprise en question d'identifier leurs fournisseurs et articles favoris, mais aussi de restreindre l'accès à certaines catégories de produits.

Les abonnés Business Prime « Unlimited » (plus de 100 utilisateurs contre 3 000 euros/an HT) ont droit à une extension de Guided buying, qui permet d'aider les salariés à éviter les produits qu'ils ne devraient pas acheter ni vendre.


« Nous restons à l'écoute des retours de nos clients professionnels, enthousiastes à l'idée de profiter de ces nouveaux avantages. Notre objectif est de permettre aux entreprises de bénéficier de davantage de transparence sur l'ensemble de leur processus d'achat, tout en réduisant leurs coûts », a confirmé Amélie Veron, responsable Amazon Business en France.

Source : Amazon
Modifié le 20/11/2019 à 09h23
2
3
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Covid-19 : Twitter connaît une hausse de 900% des discours racistes contre la Chine
Coronavirus : le traçage numérique
L'empreinte carbone issue de la consommation des Français a chuté de deux-tiers avec le confinement
Coup dur chez HPE : des SSD destinés aux entreprises pourraient se briquer après 40 000 heures
Le stockage d’énergie sous forme d’hydrogène fait un bond en avant
Xiaomi lancera la très attendue Mi TV 4S 65
Des Macbook propulsés par des processeurs ARM prévus pour l'an prochain
Folding@home dépasse l'ExaFLOP pour lutter contre le Coronavirus
Office 365 devient Microsoft 365 et fait le plein de nouveautés
Renault prête 1 300 véhicules au personnel soignant, dont 300 ZOE électriques
scroll top