Amazon lance "Business Prime", l'abonnement dédié aux entreprises

19 novembre 2019 à 17h11
0
amazon-business-prime-couv.jpg
© Amazon

La firme de Jeff Bezos a annoncé, ce mardi, le lancement de Business Prime en France, son programme premium destiné à toutes les entreprises. Quatre offres distinctes sont proposées.

Amazon Business, la marketplace dédiée aux clients commerciaux du géant de la vente en ligne, a annoncé ce mardi 19 novembre 2019 le lancement de Business Prime à destination de ces derniers, offrant ainsi des avantages pour les entreprises de toutes tailles, de façon à faciliter leurs opérations sur le site d'Amazon. Amazon Business séduit déjà en France. Jusque-là, plus de la moitié des entreprises du CAC 40 ont utilisé la plateforme pour gagner du temps et optimiser leurs coûts.

Des avantages comparables à ceux des particuliers

Pour 50 euros par an hors taxe, les membres de Business Prime peuvent bénéficier de la livraison rapide et gratuite en un jour ouvré sur plusieurs millions d'articles, et ce sans limite d'achat.


Ils peuvent aussi planifier leurs livraisons en choisissant entre des modes comme la livraison le jour même (à partir de 25 euros d'achat), celle en un jour ouvré, ou la livraison express, selon les besoins de la société. En fonction de leur fidélité, les entreprises peuvent bénéficier de remises progressives sur des produits achetés régulièrement. Ça, c'est pour l'offre « Basic ».

Quatre offres proposées

Les abonnés à la formule « Small », valable jusqu'à 10 utilisateurs contre 150 euros/an HT, et ceux à la formule « Medium » (jusqu'à 100 utilisateurs, 350 euros/an HT), peuvent utiliser la fonctionnalité Guided buying. Elle permet aux administrateurs du compte Amazon Business de l'entreprise en question d'identifier leurs fournisseurs et articles favoris, mais aussi de restreindre l'accès à certaines catégories de produits.

Les abonnés Business Prime « Unlimited » (plus de 100 utilisateurs contre 3 000 euros/an HT) ont droit à une extension de Guided buying, qui permet d'aider les salariés à éviter les produits qu'ils ne devraient pas acheter ni vendre.


« Nous restons à l'écoute des retours de nos clients professionnels, enthousiastes à l'idée de profiter de ces nouveaux avantages. Notre objectif est de permettre aux entreprises de bénéficier de davantage de transparence sur l'ensemble de leur processus d'achat, tout en réduisant leurs coûts », a confirmé Amélie Veron, responsable Amazon Business en France.

Source : Amazon
Modifié le 20/11/2019 à 09h23
2
3
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
Reconnaissance faciale : l'Union européenne pourrait interdire la technologie pendant 5 ans
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
Une ONG accuse YouTube de favoriser la propagation de fake news sur le changement climatique
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
La baisse de prix sur les cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2060 est officielle !
Un député LREM veut inscrire une référence aux Lois de la robotique dans la Constitution
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
Netflix va accélérer sa production de contenus originaux français en 2020

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top