Amazon dévoile les dates limites de commande pour recevoir ses cadeaux pour Noël

21 décembre 2018 à 13h10
0
Amazon colis livraison logistique

Noël approche vite, et Amazon en profite pour donner ses dates limites pour passer commande et recevoir son colis au pied du sapin avant le jour J.

Malgré les blocages et les grèves, Amazon peut encore être votre sauveur et vous apporter vos derniers colis au pied du sapin avant Noël, et ce malgré le week-end assez mal placé, en veille de réveillon.

Amazon se met en quatre pour vous assurer une livraison avec Noël... avec Prime

Si vous souhaitez recevoir votre colis de Noël Amazon avant le passage du Père Noël, il vous faut bien suivre les indications du géant du commerce en ligne, et être abonné Prime pour garder toutes vos chances et bénéficier de la livraison gratuite pour des commandes ne dépassant par les 25 euros :
  • En livraison rapide (expédiée par Amazon en France métropolitaine), vous avez jusqu'au vendredi 21 décembre (inclus, évidemment) pour passer commande.
  • Si vous commandez le samedi 22 décembre en livraison 1 jour ouvré en France métropolitaine (pour les Corses, il vous faudra commander samedi matin au plus tard), vous recevrez votre colis à temps.
  • Pour une commande passée le 24 décembre (vous ne craignez pas la pression en tout cas), vous serez livré le soir même à Paris, Lille, Lyon, Marseille et Aix-en-Provence si vous validez votre commande avant midi. Vous pourrez être livré en 2 heures avec Prime Now, à Paris et ses environs, si vous passez commande avant 19h15 ; et en 1 heure, toujours avec Prime, si vous commandez jusqu'à 21h00. Votre commande devra dépasser les 20 euros pour être éligible.

Bonne chance à toutes et tous, et joyeux Noël !

Modifié le 21/12/2018 à 13h40
14
0
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Renault accuse une perte nette de 141 millions d'euros en 2019
L'Europe s'est équipée de parcs éoliens offshore d'une capacité record de 3,6 GW en 2019
Contre toute attente, les Mac auraient été deux fois plus touchés par les malwares en 2019
Une taxe sur chaque connexion aux réseaux sociaux, pour remplacer la redevance TV ?
Des températures supérieures à 20 °C enregistrées pour la première fois en Antarctique
Pour les USA, Huawei peut secrètement accéder aux portes dérobées des opérateurs
Volkswagen et E.ON dévoilent un projet de stations de charge rapide pour véhicules électriques
L'iPhone 11 Pro émet deux fois plus de radiations que la limite recommandée
Citroën devrait dévoiler une voiture électrique particulièrement abordable le 27 février

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top