Amazon dévoile les dates limites de commande pour recevoir ses cadeaux pour Noël

14
Amazon colis livraison logistique

Noël approche vite, et Amazon en profite pour donner ses dates limites pour passer commande et recevoir son colis au pied du sapin avant le jour J.

Malgré les blocages et les grèves, Amazon peut encore être votre sauveur et vous apporter vos derniers colis au pied du sapin avant Noël, et ce malgré le week-end assez mal placé, en veille de réveillon.

Amazon se met en quatre pour vous assurer une livraison avec Noël... avec Prime

Si vous souhaitez recevoir votre colis de Noël Amazon avant le passage du Père Noël, il vous faut bien suivre les indications du géant du commerce en ligne, et être abonné Prime pour garder toutes vos chances et bénéficier de la livraison gratuite pour des commandes ne dépassant par les 25 euros :
  • En livraison rapide (expédiée par Amazon en France métropolitaine), vous avez jusqu'au vendredi 21 décembre (inclus, évidemment) pour passer commande.
  • Si vous commandez le samedi 22 décembre en livraison 1 jour ouvré en France métropolitaine (pour les Corses, il vous faudra commander samedi matin au plus tard), vous recevrez votre colis à temps.
  • Pour une commande passée le 24 décembre (vous ne craignez pas la pression en tout cas), vous serez livré le soir même à Paris, Lille, Lyon, Marseille et Aix-en-Provence si vous validez votre commande avant midi. Vous pourrez être livré en 2 heures avec Prime Now, à Paris et ses environs, si vous passez commande avant 19h15 ; et en 1 heure, toujours avec Prime, si vous commandez jusqu'à 21h00. Votre commande devra dépasser les 20 euros pour être éligible.

Bonne chance à toutes et tous, et joyeux Noël !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (14)

megadub
On peut en penser ce qu’on veut, c’est vraiment les champions de la logistique :-o
solistice
Vous avez raison, soyons tous contremaîtres !
fouloup
Je bosse dans la restauration et je ne passerai pas les fêtes en famille… génial.<br /> Je bosse dans les loisirs et je dois travailler pendant que la plupart seront en vacances… vraiment balot.<br /> T’en as d’autres des scandales comme ca ?
Momozemion
Tout comme tous les gars qui sont à ton service durant tes vacances, ouais. Ou les conducteurs de train (les fameux privilégiés), les gars d’EDF d’astreinte ou au pilotage, comme tous les hopitaux et autres services de secours…<br /> Maintenant, demande à ces personnels concernés combien irait à la messe de minuit et remballe ton hypocrisie de pacotille.
Houly62
Ils sont tellement pressés pour envoyer les colis qu’ils ne prennent même plus la peine de mettre la commande dans un carton … je viens de recevoir un cadeau sans emballage avec l’étiquette collée sur le carton du produit
Beebynoow011
@momozemion : que viens faire la messe de minuit ici ? je vois vraiment pas le rapport la ?
Al_Jardine
Il veut peut-être dire qu’Amazon vous livre une messe complète avec curé… bedeau… enfants de chœur… fidèles… et l’organiste en prime (ou en Prime ?) sous 24h…? même la veille de Noël…? Tout en 4K et jusque sur votre lieu de travail…?
titwill
J’ai compris l’allusion à la messe de minuit comme echo à l’expression “esprit de Noël” …<br /> Cela perd du sens en 2018, mais “esprit de Noël” est encore très connecté à “Noël Chrétien”… (après tout, s’en est l’origine, non ?) … D’où, l’allusion à la messe de minuit.
Brandonaha_1_1
Bonjour, je suis Jes :-). J’utilise ce site pour dater. Il est très simple et je vous le conseille http://tinders.cf
nirgal76
C’est pas le père noël qui livre les cadeaux ?
Papounet17
C’est bien le père noël qui livre les cadeaux…après que tu est fais le gros chèque bien sur.
KlingonBrain
C’est vrai qu’on peut avoir une pensée pour les employés.<br /> Mais en même temps, pour avoir bossé dans le commerce traditionnel dans mes jeunes années, les rush des fêtes, c’est quand même inhérent au métier. Cela dit, on ne le faisait pas pour rien non plus. Ca valait le coup. Dans le cas contraire, le patron aurait pu se lever tôt, on ne serait pas venu. Mais c’était un temps ou les entreprises partageaient.<br /> J’ignore ce qu’il en est pour les salariés d’Amazon. Je pense qu’ils devraient ajouter la possibilité de donner un pourboire à l’employé qui a traité la commande.<br /> La solidarité et le partage, c’est ce qui manque dans ce pays.
mastercrysisfirst
En attendant j’ai commandé le 17, on est lundi 24 j’ai toujours pas reçu.
Voir tous les messages sur le forum