Depuis mercredi 25 mai, l'activité est réduite dans plusieurs entrepôts d'Amazon situés sur le territoire. Pas moins de 3 des 4 sites majeurs du groupe américain connaissent cette semaine des ralentissements. Des mouvements de grève sont à l'œuvre dans ces centres, suite à l'appel de plusieurs syndicats.
Le mouvement de grève devrait se poursuivre durant le reste de la semaine. Les clients peuvent donc s'attendre à recevoir certains de leurs colis en retard. Certains centres de distribution sont même actuellement bloqués, rendant difficile l'acheminement des biens vers leurs destinations.
Amazon tient tout de même à informer ses clients quant aux risques de retards dans les livraisons. Le groupe indique actuellement mettre en œuvre les moyens nécessaires afin d'assurer la pérennité des biens et que les grèves aient un impact minimum sur les commandes effectuées.
Il est toutefois important de rappeler que les clients devront s'armer de patience puisque certains délais de livraison devraient effectivement être rallongés en fonction du degré de blocage des entrepôts.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.