Orange confirme l'arrivée de Prime Video sur la TV d'Orange "dans les prochaines semaines"

13 novembre 2020 à 08h53
4
Amazon Prime Video

L'opérateur historique a annoncé, jeudi, l'arrivée de l'application de streaming vidéo du e-commerçant pour ses abonnés box. Celle-ci sera progressive.

En officialisant, jeudi 12 novembre, le lancement de l'application Prime Video sur la TV d'Orange, le fournisseur d'accès à Internet a comblé l'une de ses carences. Orange rejoint ainsi Bouygues Telecom, Free et SFR, qui proposent déjà le service de streaming vidéo. Le lancement du service d'Amazon se fera progressivement, « dans les prochaines semaines », indique l'entreprise.

Tous les services Amazon Prime accessibles aux abonnés TV d'Orange

Les abonnés de la TV d'Orange qui bénéficient, chez eux, d'un décodeur TV4, d'un décodeur UHD ou de la clé TV d'Orange, vont dans les prochaines semaines voir apparaître sur leur téléviseur, via leur box Internet, le service Amazon Prive Video. L'ajout de l'application auprès des abonnés Orange était dans les tuyaux depuis un moment, comme nous vous le révélions fin octobre sur Clubic.

Le service Prime Video est accessible en souscrivant à un abonnement Amazon Prime, qui vous coûtera 5,99 euros par mois, ou 49 euros par an. Cela signifie que les clients et abonnés TV d'Orange compatibles avec la plateforme bénéficieront des contenus du service Prime Video, mais aussi de tous les autres avantages inclus dans l'abonnement Prime, qui comprend la livraison gratuite et illimitée en 1 jour ouvré en France depuis le site de e-commerce, mais aussi un accès prioritaire aux Ventes Flash, Prime Day ou autres événements ; ainsi qu'un stockage illimité des photos sur Amazon Photos.

Un abonnement possible directement depuis la Livebox

Alors que Prime Video va progressivement apparaître sur les Livebox des abonnés Orange et Sosh, pour ainsi concurrencer Netflix et Disney+ , l'opérateur historique vient renforcer son offre à destination de ses clients. Pour Orange, ce partenariat est très important, l'entreprise souhaitant développer ses relations avec la firme américaine. « L’arrivée de l’application Prime Video sur les décodeurs d’Orange est une étape supplémentaire dans le développement du partenariat entre les deux Groupes », indique le F.A.I. dans un communiqué.

Tous les abonnés Orange compatibles avec l'offre pourront directement s'abonner à Prime Video depuis leur Livebox, sans avoir à transiter par le site du géant de la vente en ligne.

Les futurs clients de la plateforme d'Amazon pourront découvrir les séries, films et documentaires exclusifs de cette dernière, comme The Boys , Tom Clancy’s Jack Ryan, The Marvelous Mrs. Maisel, American Gods , Carnival Row, True Story, Truth Seekers , le film Borat : Nouvelle Mission Filmée, Brutus vs. Cesar, Forte, Connectés, et les documentaires exclusifs Mylène Farmer : L’Ultime Création, PSG : tout près des étoiles.

Source : communiqué de presse

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
LeToi
J’espère qu’on pourra facilement choisir la langue et que la qualité vidéo sera adaptée à la TV (FHD ou 4K)
herulezeus
Si on peu comme pour Netflix caster directement son compte du téléphone je dis oui. Y a pas mal de choses intéressantes sur Prime Video, bon pas encore au niveau de Netflix mais ca s’est amélioré depuis son lancement ou c’était les fonds de catalogues de filmq
tangofever
Saison 2 de Carnival Row attendu impatiemment, univers Heroic fantasy assez bien retranscris.
stack
Pour le moment, seul le bandeau Prime video apparaît avec le message «&nbsp;Prime video sera bientôt disponible sur votre décodeur&nbsp;».<br /> Il faut attendre.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Les bornes de recharge Autolib parisiennes bientôt réanimées par Total
En bêta, iOS 14.3 apporte le format ProRAW et le support des manettes PS5
VPN pas cher : Top 3 des meilleures offres VPN à saisir à quelques jours du Black Friday
Rivian baisse le prix de son R1T, toujours plus onéreux que le Tesla Cybertruck
Amazon Alexa comprend maintenant l'intention qui se cache derrière une question
Instagram refont son accueil et met le shopping en avant
Les catégories s'inviteront bientôt sur Outlook pour Android
Corsair rachète Gamer Sensei, plateforme de coaching e-sport en ligne
Sony serait sur le point de racheter Bluepoint Games (Demon's Souls sur PS5)
Haut de page