Orange confirme l'arrivée de Prime Video sur la TV d'Orange "dans les prochaines semaines"

L'opérateur historique a annoncé, jeudi, l'arrivée de l'application de streaming vidéo du e-commerçant pour ses abonnés box. Celle-ci sera progressive.

En officialisant, jeudi 12 novembre, le lancement de l'application Prime Video sur la TV d'Orange, le fournisseur d'accès à Internet a comblé l'une de ses carences. Orange rejoint ainsi Bouygues Telecom, Free et SFR, qui proposent déjà le service de streaming vidéo. Le lancement du service d'Amazon se fera progressivement, « dans les prochaines semaines », indique l'entreprise.

Tous les services Amazon Prime accessibles aux abonnés TV d'Orange

Les abonnés de la TV d'Orange qui bénéficient, chez eux, d'un décodeur TV4, d'un décodeur UHD ou de la clé TV d'Orange, vont dans les prochaines semaines voir apparaître sur leur téléviseur, via leur box Internet, le service Amazon Prive Video. L'ajout de l'application auprès des abonnés Orange était dans les tuyaux depuis un moment, comme nous vous le révélions fin octobre sur Clubic.

Le service Prime Video est accessible en souscrivant à un abonnement Amazon Prime, qui vous coûtera 5,99 euros par mois, ou 49 euros par an. Cela signifie que les clients et abonnés TV d'Orange compatibles avec la plateforme bénéficieront des contenus du service Prime Video, mais aussi de tous les autres avantages inclus dans l'abonnement Prime, qui comprend la livraison gratuite et illimitée en 1 jour ouvré en France depuis le site de e-commerce, mais aussi un accès prioritaire aux Ventes Flash, Prime Day ou autres événements ; ainsi qu'un stockage illimité des photos sur Amazon Photos.

Un abonnement possible directement depuis la Livebox

Alors que Prime Video va progressivement apparaître sur les Livebox des abonnés Orange et Sosh, pour ainsi concurrencer Netflix et Disney+ , l'opérateur historique vient renforcer son offre à destination de ses clients. Pour Orange, ce partenariat est très important, l'entreprise souhaitant développer ses relations avec la firme américaine. « L’arrivée de l’application Prime Video sur les décodeurs d’Orange est une étape supplémentaire dans le développement du partenariat entre les deux Groupes », indique le F.A.I. dans un communiqué.

Tous les abonnés Orange compatibles avec l'offre pourront directement s'abonner à Prime Video depuis leur Livebox, sans avoir à transiter par le site du géant de la vente en ligne.

Les futurs clients de la plateforme d'Amazon pourront découvrir les séries, films et documentaires exclusifs de cette dernière, comme The Boys , Tom Clancy’s Jack Ryan, The Marvelous Mrs. Maisel, American Gods , Carnival Row, True Story, Truth Seekers , le film Borat : Nouvelle Mission Filmée, Brutus vs. Cesar, Forte, Connectés, et les documentaires exclusifs Mylène Farmer : L’Ultime Création, PSG : tout près des étoiles.

Source : communiqué de presse

Modifié le 13/11/2020 à 08h53
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Après Aukey, au tour de RavPower d'être banni d'Amazon en raison de faux avis
Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 : vers un lancement tout début août
Qualcomm : le futur haut de gamme Snapdragon 895 en test chez les constructeurs partenaires
Le forfait mobile B&You 5 Go à prix mini est de retour !
Le trafic de données mobiles a augmenté de 46 % depuis le début de la pandémie de COVID-19, selon Ericsson
Tim Cook estime qu'il y a 47 fois plus de malwares sur Android que sur iOS (et c'est drôlement précis)
Les Honor 50, 50 Pro et 50 SE sont officiels : les premiers smartphones de la marque depuis qu'elle n'appartient plus à Huawei
Leica lance un smartphone au Japon, mais il est moins inédit que vous ne le pensez
OnePlus devient une sous-marque d'Oppo, la fusion présagée enfin concrétisée
L'app Messages sur Android propose le chiffrement de bout en bout, voici comment l'activer
Haut de page