Molotov Mango

Le groupe Molotov annonce le lancement d'une nouvelle offre de VOD… gratuite !

Le nouveau service, baptisé Mango, est en effet financé intégralement par la publicité.

Proton VPNProton VPN
9.7/10

Offre partenaire

Streaming | La meilleure expérience avec Proton VPN

Proton VPN propose un large choix de serveurs dans plus de 115 pays vous permetant d'accéder à vos émissions et films en 4K, sans mise en mémoire tampon, ralentissements ni limitations.

Offre partenaire

Une nouvelle vision de la VOD

Alors que Molotov vient tout juste de se greffer à certaines Smart TV de la marque Panasonic, voilà que le groupe annonce son nouveau service de VOD : Mango.

Ce dernier se décrit comme « une offre de VOD gratuite », la plateforme étant sans frais pour le public, financée intégralement par la publicité.

Bientôt des milliers de contenus gratuits

Selon le communiqué de Molotov, à l'heure actuelle, Mango propose déjà plus d'un millier de programmes (films, documentaires…), mais le groupe espère bien proposer bientôt « des milliers » de contenus à la demande, et ce, gratuitement.

Une dizaine d’accords ont déjà été signés avec des ayants droit tels que Kabillion, Zylo, ACI, FIP, ZED, Ampersand, Sonar, ITV, Mediawan, Trade Media & Dynamic, Crome Films ; et des discussions sont en cours avec Sony Pictures, Endemol, Lions Gate, Wild Bunch...

Pour le financement du service, Molotov proposera notamment des outils ad-serving, pour permettre une expérience publicitaire digne de ce nom à tous les intéressés.

« Il était parfaitement logique que Molotov introduise en France le modèle de l’AVoD dont on voit le mouvement massif aux Etats-Unis. Mango incarne la philosophie et la mission de Molotov, qui consiste à proposer des programmes accessibles à tous, gratuits et payants, tout en offrant aux ayants droit un modèle de revenus complémentaires », explique Jean David Blanc, président de Molotov.

Source : communiqué de presse Molotov