Panasonic s'associe à Molotov et lance la télévision sans-fil

09 novembre 2020 à 14h40
13

Les téléviseurs Panasonic vont intégrer, en exclusivité, la nouvelle application Molotov Source TV.

Cette dernière promet une nouvelle expérience télé « sans-fil ».

Panasonic et Molotov main dans la main

Panasonic et Molotov ne sont pas peu fiers d'annoncer l'intégration de Molotov Source TV à bord des Smart TV Panasonic 2020. Le tout fonctionne grâce à une connexion Wi-Fi, et promet une « expérience télé sans-fil ».

Concrètement, Panasonic explique que les Smart TV concernées peuvent être installées n'importe où, sans avoir à relier ces dernières à une box ou une prise antenne. Lorsque l’utilisateur éteint et rallume son téléviseur, il retrouve aussitôt l’interface Molotov.

L'expérience Molotov et plus encore

De cette manière, le téléviseur Panasonic sous Molotov permet d'accéder aux programmes en direct de plus de 170 chaînes gratuites et payantes, sans oublier les fonctionnalités de la plateforme Molotov avec le replay, la VOD, le contrôle du direct, l'enregistrement de programmes…

Molotov Panasonic

Le service permet aussi au consommateur de basculer simplement d’un écran à un autre. Une émission commencée sur son application Molotov TV sur smartphone peut être reprise sur son téléviseur Panasonic, y compris si elle est en direct.

« Nous sommes très heureux d’innover avec Panasonic et de lancer ce qui préfigure l’accès TV de demain. Avec Molotov Source TV, Molotov prend position au cœur des Smart TV et permet aux téléspectateurs de retirer enfin le décodeur de leur salon » explique Olivier Kouvarakis, Directeur marketing de Molotov.

Source : Molotov

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
13
10
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page